14.7 C
Sydney
4 mai 2024

trouver un boulot avant son dépar- le mien en 2008-

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv trouver un boulot avant son dépar- le mien en 2008-

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #56157
    carole 33000
    Participant

    Bonjour,
    je commence à prendre des notes pr partir en australie, plutôt vers l’est.
    est-il facile de trouver un job là bas? y a t’il des risques -danger, mal paye, autres-?

    je ne suis qu’à me première question! lol
    n’hésité pas à me doner votre email pr pouvoir converger nos idées…….
    merci! 😀

    #254698
    missholloway
    Membre

    Ta situation professionnelle en Australie dépendra surtout du visa dont tu disposes au début, puis plus tard.
    Sinon pour trouver un boulot pas de problème et pour les dangers, euh… Je sais pas… Quels dangers as-tu en tête?

    #254699
    carole 33000
    Participant

    beh je sais pas tomber sur des fous ou des trucs comme ça….

    #254700
    carole 33000
    Participant

    en gros j’apréhende: je serai seul loin de tt ce que je connais et je sais pas à quoi m’attendre… dc j’aimerai bcp me mettre en relation ac des gens de là bas où comme moi qui compte y aller pr partager infos intox et compagnies…. pour bien préparer mon départ et ne peut – être plus partir seule! lol

    #254701
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Non mais l’Australie c’est un pays civilisé hein… 😛

    #254702
    missholloway
    Membre
    Quote:
    en gros j’apréhende: je serai seul loin de tt ce que je connais et je sais pas à quoi m’attendre…

    C’est un avantage, tu ne pourras compter que sur toi même et des fois, ça simplifie monstrueusement la vie de n’avoir rien à attendre des autres… Tu n’as qu’à t’attendre uniquement à ce que toi tu vas faire…

    Quand à tomber sur des fous, c’est partout, il suffit de savoir les reconnaître

    #254703
    carole 33000
    Participant

    oui je me doute je peux tomber sur des fous a chaque coin de rue!!

    non mais je pense que je passe ds la phase appréhension et que une fois sur le sol australien je serai en mode exciter mais le blues reviendra loin de ts ceux que j’aime, mais je me dis c’est un cap à passer si je veux realiser mes projets…je suis jeune et puis c’est sur que au moins seule personne me freinera!!
    tu es là bas toi missholloway en ce moment? tu à fais quoi comme démarches? Tu travail ou tu etudis?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles