15.8 C
Sydney
19 avril 2024

trip west coast juin 2013

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #82825
    aude2209
    Participant

    Hello! Je m’appelle Aude et je serai sur Perth fin mai debut juin. Je suis a la recherche d’un lift ou de personnes souhaitant partager la location d’un vehicule afin de faire un trip de 15/20 jours environs entre Perth, Exmouth, Karijini et retour sur Perth aux alentours du 17 juin. Let me know if you’re interested! See ya!

    #383301
    Claire Boulanger
    Participant

    Hello! est-ce que tu es flexible au niveau des dates?? Parce que ca m’interesse, mais je ne pourrais pas etre a Perth avant mi-juin… Je n’ai pas de vehicule mais ca ne me derange pas d’en louer un ou de partager un lift avec quelqu’un.
    Cheers!
    Claire

    #383302
    aude2209
    Participant

    Salut Claire non je ne peux pas du tout decaler mon trip parce que normalement je rentre en France mi juin. Dommage!

    #383303

    Salut salut je suis moi aussi interesse par un.lift ou partager les frais d une location.pour faire la west coast de perth à darwin..je suis actuellement. à mildura dans le.picking et je pense arriver vers perth au alentour de.mi juin… Mon idée est de passer environ 3 à 4 semaine sur cette cote en allant dans des parcs nationaux.pour quelques rando. j ai une date butoire pour.me.rendre à darwin ( le 5 aout) après je suis.libre d entendre tte proposition. je suis en australie depuis.4 mois..j ai.voyagé avec une.copine.en.voiture mais.de.sydney à perth pour.la.prochaine destination. elle rentre en france fin juin et.je n ai.pas.envie de me.faire.la.west cost tte seule… ou.vous.en êtes dans votre.projet ?

    #383304
    Mightymath
    Membre

    Bonjour à toutes,

    Nous serions éventuellement intéressés par un car sharing au départ de Perth. Nous sommes pour le moment à Kalgoorlie (WA) et pensons nous mettre en route prochainement pour le sud du WA. Selon le rythme de voyage et les opportunités de travail, nous pourrions peut-être être à Perth à la mi juin. Nous pensons ensuite remonter vers le nord.
    Nous voyageons à deux et possédons notre propre voiture (un 4X4, ce qui peut être sympa dans les zones les plus sauvages). Nous pouvons accueillir 2 personnes supplémentaires.
    Si l’une ou l’autre d’entre vous est intéressée pour partager ce voyage, n’hésitez pas à nous contacter.

    Mathieu et François-Xavier

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles