13.6 C
Sydney
26 avril 2024

Trip Tasmanie 6-18 janvier 2009

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #42837
    mio_mio1
    Membre

    Salut a tous,

    Mon projet est de faire le tour de la Tasmanie en 10 jours environ,

    je cherche des gens qui sont interesse en louant une voiture, partant de Melbourne. tous les itiniraires sont a etudier.

    la date de depart peu varie entre 1 ou 2 jours si vous voulez qu’on s’arrange !!

    voila tenez moi au courant pour organiser tout ca …

    #209688
    shalal84
    Membre

    je par aussi en Tasmani en janvier pour un trip d’une semaine a peu prés, départ entre le 10 et le 15; je te laisse mon tel pour en parler
    0404964466

    #209689
    mio_mio1
    Membre

    salut Shalal,

    ya vraiment pas moyen de s’arranger pour partir entre le 6/7 car je dois etre absolument sur melbourne le 18 … j’ai peur que ca soit trop short si on part au plus tot le 10 …

    tu as un permis de conduire international ?

    0404 730 520 c’est mon numero, j’ai note le tien

    #209690
    shalal84
    Membre

    slt annie

    je ne peux vraiment pas avant le 10, et apartir du 11 ou 12 c’est a voir, sa nous laisseraient une petite semaine pour décourir cette ile. Je n’ai pas le permis internationale et impossible de l’obtenir de l’ambassade ici donc tan pis je payerais pv si il ya. Ofait je suis sur sydney donc on se retrouverais sur place??

    #209691
    mio_mio1
    Membre

    salut poulette,

    malheureusement, je peux po decaller au 10 … car ma pote sur Sydney elle doit etr revenue pour le 11 … ca va etre tendu la !!!

    #209692
    shalal84
    Membre

    ok, tien moi au courant si tu pe décaller aprés le 10, sinon passe un bon séjour en tasmanie.

    #209693
    mio_mio1
    Membre

    hello a tous,

    notre petit tour de la Taz se voit bientot se concretiser donc
    pour ce qui sont tjs interesse pour joindre notre petit groupe de tasmania … compose de 2 personnes a ce jour.

    l arrivee sur l ile se fera le 14 janvier a Launceston pour repartir de Hobart le lundi 19 janvier …

    a bientot si besoin apelez moi ou sms car j ai pas la net tous les jours !!!

    #209694
    Christi13
    Participant

    Coucou! Je décolle de paris dimanche 28 décembre pour Melbourne et je voulais commencer mon voyage par la Tasmanie, je comptais comme toi passer une annonce pour trouver des gens avec qui partir! Alors ca m’interresse! Tu as eu des réponses déjà?
    bientôt!
    Christine

    #209695
    shalal84
    Membre

    slt christie,

    Le voyage commence le 13 janvier a launceston pour durer une bonne semaine, le départ est prévue de melbourne mais ce qui veulent nous rejoindre sur place ou en cours de voyage sont les bienvenue. je te laisse mon msn si tu ve me joindre rapidement
    jallal_1986@hotmail.fr

    #209696
    shalal84
    Membre

    pour information les billet sont a 40 dollars (aller vers launceston ) sur jet star, mais je ne sait pas si cela va durer longtemps.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles