16.3 C
Sydney
20 avril 2024

Trip Tasmanie

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #59150
    Helena
    Membre

    Hello a tous les backpackers

    Je suis actuellement a Canberra et termine dans peu de temps mon sejour en australie .

    J aimerai partir ds les jours a venir pr melbourne et donc faire un trip en tasmanie

    si qq un est interresse de louer une voiture avec moi et de faire le tour en 5/6jours
    merci de me contacter au plus tot

    Lna

    #269054
    caro-line
    Participant

    la tasmanie est un endroit tellement beau!!! mais 5/6 trop court, j y suis rester 17jrs et franchement je regrette pas il y a pleins de choses a voir c est vraiment different du continent les paysages, les gens enfin vraiment tout… pour moi c est reellement un des endroits que j ai prefere de l australie vas y mem seule tu rencontrera du monde sur place…
    a faire : hobart, richmond, port arthur, eaglahawk neck, ross, maria island, freycinet national park, bicheno, st helen et fires bay, lancestown avec les cattarats si tu as le tps, cradle mountain!!!, lake st clair, strahan avec les alentours, franklin gourdon, mt field national park, cygnet, le sud de hobart comme kingston et bruny island qui reste tres sauvage!!!
    mais si pars que 6jours je te conseil de savoir exactement ce que tu veux faire sinon tu va perdre du temps a chercher ta route…
    en tout cas profite de la tasmanie a fond c est vraiment un endroit excellent je me repete mais j adore cette ile… trop peu de gens y vont et c est dommage ca merite le detour…

    #269055
    Helena
    Membre

    Merci caro pr ton post, ca me donne encore plus envie d y aller. J ai malheureusement pas la chance d y rester plus lontemps car je rentre le 27 juin en france, a paris.
    merci bocou
    see u
    😀

    #269056
    siryanne
    Membre

    boarf, ça te laisse bien deux semaines là-bas quand même 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles