18.7 C
Sydney
9 mai 2024

Trip Tasmanie

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #19864
    ekoree
    Membre

    G’day!

    Ca y est, apres deux mois a Sydney, il est temps de decouvrir la Tasmanie. Je n’ai pas encore d’ idee precise. Le tout est de profiter un max de l’ile! Je ne compte pas y travailler sauf coup de coeur qui me pousse a y rester plus longtemps. Pret a en discuter avec mes futurs compagnons de route! Pour info, je pense y aller debut fevrier.

    @+

    #136425
    louizoz
    Membre

    Salut ekoree,
    Ta ptite annonce me plait bcp! Cela fait 2 mois que je suis à Melbourne avec une copine, et ça me démange les basket d’aller visiter la Tasmanie! Je ne compte pas forcément y travailler, juste visiter et kiffer =) Je te donne mon numéro, fais moi signe si tu veux qu’on fasse connaissance et pour peux etre organiser un trip en Tasmanie! Héhé!
    O432258828
    See ya

    #136426
    SarahZ
    Membre

    coucou
    ca fait 2 mois aussi que je suis a sydney, et je surkifferai d’aller en tasmanie!!
    le truc c’est que j’ai galeré a trouver un taff j’ai commencé ya pas lgtps dc j’aurai encore besoin d’un mois pr economiser… le trip est deja bouclé où vous seriez chaud pr partir en mars? normalement en 2 bonnes semaines en voiture, c’est possible de faire le tour et de bien visiter. et il parait que ca vaut le coup de prendre le ferry depuis melbourne!
    tenez moi au jus!
    cheers 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles