18 C
Sydney
19 avril 2024

Trip pendant un mois en Mars 2013 !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #79823
    jess
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je suis déja sur Sydney depuis 3 mois et je commence a planifier mon voyage avant de rentrer en France fin Mars.( Nonnnn jveux pas retourner dans ma routineee, lol) Je souhaite voyager tout le mois de Mars et peut être a partir de mi-Février.

    J’ ai 21 ans et je suis actuellement au pair ! Je suis dynamique et toujours souriante quoi qu’il arrive 🙂 !

    Je ne sais pas encore si je vais aller de destination en destination en voiture, en bus ou en avion …. Seuleument je sais les destinations que je veux absolument voir avant de partir !

    Je souhaiterais faire le nord oest, darwin et longer la cote est jusqu a sydney. Et selon le temps et l argent faire uluru.

    Si des personnes sont intéressées( même pour une partie du voyage) n’ hésitez pas a me contacter !

    Peut etre à bientot 😉

    #376638
    ClementB
    Participant

    Salut Jess !
    Je suis Clement ! Je suis arrivé en Australie le 2 octobre a Sydney et j’ai mon billet retour la 31 mars a Sydney !je suis actuellement en train de monter la cote est avec ma sœur et surment faire le nouvel an a Sydney si tout se passe bien ! Après ça il me restera 3 mois (car elle rentre début janvier) pour visiter le maximum d’endroit et trouver un mois de travail serait cool aussi ! Donc ton projet m’intéresserait bien, cela dit a ce moment la il faudra que les sous suivent ! On monte toute la cote est en bus avec greyhound, c’est une très bonne compagnie, pas excessive, qui te permet de t’arrêter a chaque endroit que tu souhaites donc c’est plutôt cool !
    Donc voilà, tu me diras comment ça se passe de ton côté, je suis a hervey bay en ce moment, je serais a cairns du 20 au 27dec en normalement a Sydney pour le nouvel an ! Si tu veux qu’on boit un coup pour discuter de tout ça tu me dis ça, sinon je suis Clement Buron sur Facebook si tu veux en discuter dès aujourd’hui ^^ bye bye

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles