15.5 C
Sydney
27 avril 2024

Trip Oz versus renouvellement de visa dès mi aout 2012 !!!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Trip Oz versus renouvellement de visa dès mi aout 2012 !!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #18063
    butterfly971
    Participant

    Bonjour tout le monde 😀

    J’espère que ca roule pour vous et que vous avez la patate :onfire:
    Voila je suis en Oz depuis près de 7 mois ( surtout à Sydney) et j’aimerai renouveler le working visa d’ici peu donc vers la mi aout commencer le trip Oz pour 3 mois,
    Je recherche une ou deux personnes sérieuses, cool, funny et intéressées ( le mieux serait 2 gars ou 1 gars et une fille) pour un trip oz de 3 mois dans le but de renouveler le visa dans le SUD de L’Australie. J’insiste dessus car pour la saison du picking courant septembre on sera prêt et mieux servis. Donc c’est un trip qui se base dans le Sud de l’Australie.
    Voila le topo :
    – woofing de quelques semaines ( environs 6 semaines) dans le Victoria et region de Perth
    _ puis le reste en fruit picking jusqu’a obtention du visa dans la region de Perth

    Le tout dans la joie et la bonne humeur car l’Australie c’est chouette :inlove:

    Perso je suis à Sydney donc si il y a des personnes intéressée et qui se trouvent aussi ici on peut se voir pour en discuter
    pour les autres on peut toujours communiquer par mail ( je le donne en MP) phone 04 133 066 40, ou skype ( par MP) pour planifier le trip,

    Bon ben j’espère avoir plus de réponse que mes prédécésseurs qui n’ont pas eu d’intéréssés 😕

    See ya

    Jo

    #130262
    jeffmathilde
    Membre

    Salut jo =)
    voila je viens de lire ton annonce et elle m’a beacoups interréssée

    je suis actuellement en france j ai deja fait 8mois en australie et la je conte revenir en australie en septembre pour renouveller mon second visa
    j ai jusqu a novembre et il faut que je fasse encore 62jours dans l environnement
    donc si j ai bien compris ton annonces on a les meme objectifs (renouveller notre second visa pour rester plus longtemps dans ce magnifique pays)

    tiens moi au courant
    see ya 😉

    #130263
    butterfly971
    Participant

    hello jeff et mathilde 🙂

    oui on a quasi les memes objectifs sauf pour les dates, car tu penses venir plus vers le debut ou vers la fin septembre ? car on peut toujours essayé de se catché quelque part pour le renouvellement.

    jtenvoi un MP

    see ya

    #130264
    jeffmathilde
    Membre

    Nous se serais début septembre car il me manque 60jour pour mon second visa jusqu à novembre

    #130265
    butterfly971
    Participant

    oki je vous ai envoyé un MP, mais vous serez ou en debut sept ? c’est bien pour faire du picking entre autres pour le snd visa ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles