14.7 C
Sydney
4 mai 2024

trip OZ et NZ Août 2008

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #56131
    alchemy
    Participant

    G’Day !!

    Je suis parti l’année passée en Australie, j’ai fait toute la côte Ouest entre Darwin et Perth ainsi qu’une virée sur Sydney et depuis j’ai qu’une envie c’est de remettre les pieds là-bas rapidos!
    Donc, je pense repartir l’été prochain entre fin juillet et mi septembre et je cherche quelqu’un pour m’accompagner. Pour le moment je n’en suis qu’au stade de l’ébauche du programme mais j’ai quelques idées qui me trottent dans la tête.
    Je pense partager mon trip entre Australie ( côte Est et centre) et Nvelle-Zélande pour aller faire quelques belles courbes en ski. Je voudrais voir comment c’est de skier la tête à l’envers….J’habite la Savoie donc les stations du coin, je commence à les connaitre par coeur , je veux voir du dépaysement !!!!

    Voilou si vous êtes intéressé (e)s ou si vous voulez plus de précisions, n’hésitez pas faites signe, je me ferai un plaisir de répondre !

    bye bye

    #254596
    Renaud80000
    Membre

    Salut,

    Pour ma part j’aimerai partir aussi au mois d’août l’année prochaine. Par contre je voulais avoir une petite précision : tu comptes partir que 2 mois? Moi j’aimerai partir entre 4 et 6 mois, histoire de visiter quand même une bonne partie de l’OZ.
    Je ne suis pas contre un trip en NZ, bon par contre je ne suis pas un expert du ski, n’en ayant jamais fait mais bon…

    C’est pareil pour moi, pour l’instant ce n’est qu’un projet et ça dépendra de beaucoup de choses…

    A plus

    #254597
    wookimaster
    Membre

    Tiens un amienois comme moi(enfin plus maintenant mais j’y suis né lol ) je compte bien partir en Australie à la fin de l’été prochain, j’hésite entre Sydney et Bribane dans un premier temps, de plus je pense opter pour un whv histoire de me promener un peu sur le territoire.

    Voila peut être pourrais t’on prendre contact pour discuter un peu de tout ca, cela dit à plus tard !

    #254598
    Renaud80000
    Membre

    Oui c’est clair que si tu veux on peut réflechir à ça. Moi je ne sais pas non plus par où commencer. J’aurai bien été tenté de faire le Nord et le centre d’abord (avec Cairns, Alicia Springs et Darwin) avant de descendre sur la côte ouest. Mais bon rien n’est encore sur… C’est dans 9 mois donc j’ai encore le temps…
    En tout cas on pourra toujours se contacter pour voir les idées et les choses qu’on veut faire chacun de son côté

    A bientôt

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles