18.9 C
Sydney
19 avril 2024

TRIP FIN 2010

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #24211
    lucilipher
    Membre

    Salut a tous !!!

    Je viens sur ce forum car je cherche des compagnons de voyage. Mon trip se précise de plus en plus mais je reste incertain sur divers domaines. Voila ce que je souhaite et dite moi si ça vous tente…

    Acheter un 4×4 pour bouger partout sans la contraite que possent les vans, partir à plusieurs (3 ou 4 ou plus),pourquoi pas plusieurs caisses donc plus de gens avec possibilité de partir ensuite chacun de son coté.
    travailler dans les fermes, gagner un peu de tunes, rencontrer des gens, faire la fête, surfer, triper, délirer, rigoler, voir d’autres pays, découvrir la faune et la flore, gouter le vin, voir un maximum de paysage, photographier, écrire, raconter, parler, ne rien faire, être seul (enfin le nombre que l’on sera) dans un lieu insolite, faire de la plongé sur la grande barrière de corail, éviter d’aller là ou vont tout les gens, vivre quoi…

    Bon en quelle sorte le but est de faire plein de chose, avec les idées de chacun…

    et vous quel est votre trip? Êtes vous partant?
    Contacter moi…
    A plus

    bio.chimique@gmail.com

    #152865
    ced 38
    Participant

    Salut,
    Et ben écoute, trip tout pareil que toi, sauf peut être avec un comité plus restr ( in, ? dsl )car vivre 24/24 longtemps avec un même gd groupe j’ai peur que ca parte vite en nouille, et se n’est pas se que je recherche, pas de prise de tête, aucunes. Mais sinon trip en 4X4 j’aime bcp l’idée
    Pour info, moi c cédric, 29 ans de lyon, départ Fev 11
    A plus

    #152866

    Ta vision du trip me plait beaucoup. Tu compte partir quand et de quelle ville ?

    #152867
    lucilipher
    Membre

    Ahhh oui j’ai pas précisé je pars le 5 novembre pour sydney
    Cédric le trip serai plutôt de choper des gens sur un court moment pluis chacun vie sa vie, si tu veux partir là et toi ici on se quitte et puis on se retrouve plus tard là bas.
    Dans la meme idée toi tu arrive en février, on fait un bout de route ensemble suivant là ou tu es et là sur un, deux ou 6 mois suivant les projet de chacun…
    et toi Vinc quand arrives tu?

    #152868

    J’arrive le 1er septembre sur Sydney, le 6 je suis a melbourne jusqu’au nouvel an où je retourne sur Sydney pour le nouvel an. Après soit je prend un van et je fais la grande boucle et je fais 15j en NZ à la fin ou je tourne en NZ avant car j’ai lu que la meilleure période pour visiter était Janvier-Mars.. Mais voila ce que je voudrais faire. Après tout va dépendre du temps, de l’argent. En bonus, Bali, Ile des Pins en Nvell Calédonie mais bon, ça.. c’est une autre histoire.

    Cédric, je viens de Lyon aussi, enfin de Vienne plus précisément !

    #152869
    ced 38
    Participant

    Lucilipher,

    Oui voilà je vois ca exactement comme ca … des rencontres au fils du voyage, puis on se sépare, puis on se retrouve !!!!! Si c’est pas beau ca ! lol

    Vinc, Nord Isere moi aussi, à heyrieux donc à côté !!

    A bientôt

    #152870
    wsqirel
    Membre

    Je suis exactement dans le même trip que toi, tout en vivant sa propre aventure (ça sera un comble de partir un an, sans avoir vécu des choses uniques et seul!)
    Ce qui m’étonne en discutant avec quelques personnes (peut-être plus jeune) c’est de ne pas avoir une once d’esprit d’émancipation et de vouloir continuer à vivre une vie « rangée » juste dans un endroit différent sans découvrir les richesses de ce pays continent.

    J’arrive sur sydney le 1er décembre, le temps de visiter la région pendant un mois environ, et surtout passer le nouvel an à Sydney (ça peu être sympa de se retrouver pour la nouvelle année!) et après c’est parti pour l’inconnu. Aucun itinéraire fixe de prévu (juste certains endroit à passer) pour laisser place aux opportunité qui ne manquerons pas.

    see ya

    #152871

    en effet ced38, on va se faire un regroupement autour de lyon mdr. Je te donne mon adresse à toi et aux autres si vous voulez prendre contact: vivelescours@hotmail.com..
    Sinon, même idée, nouvel an à Sydney. Je pense y aller avec les gens que je connait déja mais c’est sur que si on pouvait faire un petit grand groupe, ca serait sympa !
    Pareil que wsqirel, pk partir en australie si ce n’est pas pour découvrir les richesses de ce pays. L’angleterre est très bien aussi pour apprendre l’anglais !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles