24.3 C
Sydney
24 avril 2024

Trip fin 2008

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #47724
    Dahaka
    Participant

    Bonsoir à tous le monde 🙂

    Je me présente , je m’appelle Sebastien , j’ai 22 ans , je vis en BZH (Bretagne 😛 ), dans le finistère (29) et je compte partir en Australie.

    Je n’ai pas encore de date fixe puisque je n’ai pas pris mon billet d’avion encore , mais avant fin 2008 serai bien pour passer la bas au moins 1 ans. Mon but étant de faire le tour de l’australie, en van (dommage que je ne puisse pas envoyer le mien lol), à pied , n’importe!
    tant que je puisse visiter un maximum de choses, et surtout surfer!

    Je compte aussi travailler un minimum de 3 mois afin de pouvoir me refaire un visa si je tombe amoureux de ce pays 🙂 . Je n’ai pas forcément
    envie de rester dans la même ville pendant trop longtemps, mais faire la fête un maximum de fois 😉

    Donc voilà , je recherche du monde qui serai pret à ce faire un bon gros trip 🙂

    je vous laisse mon msn pour en discuter ou bien ici sur le forum!

    dahaka29@hotmail.com

    Voilà voilà je vous souhaite une bonne soirée

    Seb

    #224658
    MoOrelia
    Membre

    Salut, salut !!

    je suis actuellement dans le même état d’esprit que toi, si c’est tjs d’actualité je serait ravi de discuter plus en detail avec toi.

    bye bye a biento.

    #224659
    Dahaka
    Participant

    Ok pas de problème , par MP ou par MSN comme tu veux , rajoute moi 🙂

    #224660
    queenie
    Membre

    salut moorelia et dahaka!!

    moi aussi je suis dans la meme optique que vous!!!jespere en discutez plus amplement avec vous deux car j’ai vraiement envie de partir par contre moi ca ne serait qu’un voyage pour 3 mois..!!!*
    tenez moi au courant!!

    a bientot
    queenie

    #224661
    aulinn
    Participant

    salut a tout les trois. je suis dans le meme delire que vous donc n’hesitez pas a me contacter sur msn. Moi aussi j’ai bien envie de tenter le renouvellement du visa avec 3 mois de fruitpicking

    #224662
    aulinn
    Participant

    je compte partir debut novembre pour sydney

    #224663
    go007
    Membre

    Bonjour, à tous
    Pour ma part je compte aussi faire un trip d’un an, bosser un peu et voir du pays
    Pour l’instant pas de dates, mais ce sera à coup sure avant le 10 décembre (date limite de départ pour mon visa)
    Je ne sais pas encore où je vais atterrir mais je comptais passer le nouvel an sur Sydney

    Donc si vous souhaitez me contacter voici mon mail:
    GTO_cresta@hotmail.com

    #224664
    Allez hop on y va
    Participant

    coucou, ca m interesse! par contre, j ai pas mon visa pr l instant. je commence a m interesser a la chose tres serieusement, fruitpicking, plages, rencontres, van trip.. ce serait super! contactez moi!

    #224665
    Dahaka
    Participant

    je viens d’ajouter tous le monde histoire de pouvoir discuter sur tous ça 🙂

    #224666
    caribou95
    Participant

    Salut a tous
    Moi je compte partir début Novembre pour sydney y résté pour la nouvelle année et bossée un peu et après je compte faire le tour de l’australie comme vous surtout l’aoutback australien. Si sa vous dit qu’on en discute n’hésiter pas à me contacter. dorotheelandre@hotmail.fr

    #224667
    leselles
    Membre

    Salut tous aussi !!

    Je suis dans le même cas : départ prévu mi novembre, je me suis renseignée pour un avion le 18 novembre à 1200 €.
    Envie de commencer par Sydney et après, bienvenue l’aventure…
    Où en êtes vous, de votre côté.

    A plus

    Audrey

    #224668
    Tiluluppe
    Membre

    Salut à tous!

    Je pense avoir deja poster un msg de ce genre mais apparement pas ou bon endroit!
    J arrive aussi a Perth debut Décembre! Si ca interresse quelqu un de faire un debut de chemin ensemble! pas de problm!

    A Bientot

    Elodie 😀

    #224669
    Ladysand
    Membre

    Coucou,

    Je pense depuis plusieurs mois à partir en Australie, plus ça avance, plus ça se concrétise (meme si pas encore le billet d’avion)…
    Je compte partir avec un WHV, fin nov / debut décembre (date à fixer bientot en fonction de mon taf, je devrais finir un contrat à ces dates) et je compte arriver sur Melbourne, donc comme toi.

    Je vais rentrer ton msn et t’envoyer un petit mail (en ce moment je ne suis pas souvent connectée au chat).

    A bientot !

    Sandie

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles