12.1 C
Sydney
25 avril 2024

Trip de 2-3 semaines, en camping car, ca vous tente ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #67183
    magalobay
    Membre

    Salut, je suis sur sydney depuis un mois et demi, et j aimerais aller en Nouvelle Zelande, en mars-debut avril, pendant la bonne saison.
    Je pense que l ideal pour visiter les deux iles est de 2-3 semaines.
    J ai vu sur ce site ; http://www.frogs-in-nz.com/ que l on peut louer un camping car de 2-4-ou 6 places. C est tres economique (Transport et logement a la fois) et super sympa pour decouvrir l ile et faire ce que l on veut.
    Par exemple, en partant en mars, pour un camping car de 4 personnes, c est 66 euros par jour donc divise par 4 c est le top non ?
    et si le depart se fait en avril et octobre, nous payons deux semaines, la troisieme est offert

    Donc je pense que ca peut etre une superbe aventure, si ca vous tente…
    Les dates ne sont pas precises, on verra ensemble quand c est le mieux pour tous
    a plus

    #305878
    tuciste
    Membre

    tu n as pas besoin de passer pas frog pour booker un camping car surtout qu ils vont marger dessus fait le directement par toi meme via le net.

    pour fair les deux iles tranquilou il faut bien 2 semaines dans chaque ile voir un peut plus

    le camping est une tres bonne idee, mais attention car tu ne peut pas te garer n importe ou durant la nuit il faut payer.

    adishatz
    toto

    #305879
    tuciste
    Membre

    tu n as pas besoin de passer pas frog pour booker un camping car surtout qu ils vont marger dessus fait le directement par toi meme via le net.

    pour fair les deux iles tranquilou il faut bien 2 semaines dans chaque ile voir un peut plus

    le camping est une tres bonne idee, mais attention car tu ne peut pas te garer n importe ou durant la nuit il faut payer.

    adishatz
    toto

    #305880
    monier
    Membre

    bonjour.
    je dois me rendre chez vous, en australie debut de mars ..le 9..pour une dureé de 1mois..j’ai l’intention de visiter la cote est de (sydney a cairns.).AR.et rentré par l’intérieur….quel moyen de transport est le mieux .nous sommes 3 adultes.pas trop jeunes..retraité…jai pensé au camping car..merci pour les infos…

    2-.pouvez vous m’indiquer une hostel pour mon arriveé a sydney le 9 mars..prix raisonnable..
    reservation par le Net..

    #305881
    monier
    Membre

    CHERCHE LOCATION CAMPING CAR..pour 1 mois .pour 3 presonnes adultes.debut le 11 mars..depart sydney..cairns AR..
    me contacter..0661125321

    #305882
    tuciste
    Membre

    tu es dans le mauvais forum, d’ australia australie ici nous parlons de nouvelle zelande.

    il faudrait poser la ? dans une autre rubrique.

    sinon le camping car est une bonne solution quand meme

    #305883
    elvik59
    Membre

    Hey!
    ecoute ns sommes 2 motivés pr visiter un peu la nvelle zeland en avril pdt 1 semaine 10 jours, on est etudian sur brisbane et on a des vacances a cette periode dc on pensai arriver sur wellington vers le 14 et repartir vers le 24; voila dc si tu es motivé on pourrai s organiser un pti trip, moi camping car ca me tente bien!
    See ya!
    Sarah

    #305884
    magalobay
    Membre

    Kia Ora, (welcome en Maori, lol)
    Désolé mais je viens juste de revenir de Nouvelle Zélande. J’ai trouvé un trip début mars donc je n’ai pas hésité.
    J’ai voyagé trois semaines de Auckland jusque Dunedin et c’était superbe
    Si vous voulez des conseils ou des avis enfin des infos n’hésitez pas !!!
    Par contre dépêchez vous d’y aler, car il fait de plus en plus froid

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles