13.1 C
Sydney
2 mai 2024

Trip Blue Mountains

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #41006
    Foreveratu
    Membre

    Hi !

    Je suis en train de me renseigner pour un trip Blue Mountains dans la semaine et je voudrais quelques infos!
    Normalement nous partirons en train avec un Blue Mountains ExplorerLink à partir de central station…
    Je voulais savoir si ce ticket incluait le train sur une piste super pentu (dont je me rappelle plus le nom) ?

    Deuxièmement vous conseillez d’acheter quoi pour ce trip ? Parce que je pense pas que les tongs suffisent…Une boussole ? Une carte ? Une gourde ???!!!

    Et enfin je voudrais savoir comment vous vous êtes logés. Moi j’hésite beaucoup entre backpacker et camping…mais pour le camping il faut se trimballer la tente et tout le truc..par super pratique!

    Mais pour le backpack comment cela ce passe ? On part en pleine forêt et quand la nuit tombe on revient sur nos pas pour aller dans le backapack??? Et donc le lendemain on recommence pour aller dans un autre bushwalk ??

    Si vous pouviez éclairer ma lanterne…
    Enfin (et je le jure après c’est terminé), j’ai vu qu’avec le Blue Mountains ExplorerLink on pouvait demander une extension des jours (jusqu’a 7 jours) sans frais supplémentaires. Vous savez comment ca marche ?

    Merci à vous tous!

    #204763
    Elwin
    Membre

    Coucou
    Alors moi je n’était pas allée avec Explorer bus. J’ai logé à Katoomba dans deux backpacks différents.
    Je ne sais pas si vous etes à plusieurs ou pas
    YHA est vraiment tres bien mais il vaut mieux y aller en groupe c’est plus marrant.
    Je suis aussi allée a Number 14
    J’ai préféré. C’est très chaleureux mais beaucoup plus petit que Yha. On y rencontre des gens plus facilement. C’est à 10 minutes du centre ville.
    Je n’ai pas fait de camping mais j’ai vraiment apprécié mon séjour en backpack
    SInon je suis aussi allée dans un ranch de Megalong valley.
    C’est dépaysant
    Maintenant à vous de voir

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles