15.2 C
Sydney
12 mai 2024

Tres Urgent: Vends Ford Falcon Break 1300$

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #65603

    Je vends ma voiture, une Ford Falcon Station Wagon 1991, 240 000 km, rego aout 2006, boite de vitesse neuve (2000 km), autoradio CD MP3, air conditionné et tout le matos de camping. Le prix : 2OOO$ négociable.

    C’est un break très agréable à conduire dans lequel on dort a deux très confortablement, et dans lequel on peut ranger énormément de choses. Et pour le prouver elle est livrée avec tout le matos de camping : une tente pour 2 personnes, 2 chaises, une table, un matelas pneumatique et sa pompe, 2 couvertures en polaire (ça peut servir dans le désert), une lampe de camping, une glacière, des couverts, une poêle, deux casseroles. Egalement une roue de secours, une boite à outils et un jerrycan d’essence de 10 litres plein (ça peut aussi servir dans le désert).

    Le tout pour la modique somme de 2OOO$.

    Nous nous trouvons actuellement à Townsville, en route vers Airlie Beach (Whitsundays), Harvey Bay (Fraser Island) et Brisbane. Si vous êtes dans cette région et que vous cherchez une voiture fiable, économique et facile à vivre, appelez Séb au 04 05 59 88 30.

    #299723

    Vu qu’on est plus que limite dans le temps nous la bradons a 1300$. On sera a Brisbane dimanche.

    #299724
    Dorian
    Membre

    Toujours dans le coin, je serai eventuellement interessé…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles