23.2 C
Sydney
18 janvier 2022

trekking Alpes australiennes

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #84442
    Sucre
    Membre

    ola.

    Marre de la ville, apres quelques mois passer a melbourne lappel de la nature se fait entendre et mes potes ici ne sont pas vraiment des amoureux de verdure du coup jmorganiser un trek dans les alpes australiennes (parcours a prevoir en fonction des participant) et je cherche des gens interresser pour laventure (sur 3/4 jours je pense) sachant que je compte partir mi septembre environ ( date a definir)

    si qulqun avec un vehicule est ihnterresser cest encore mieu pour deplacer nos carcasses jusque la bas sinon ya toujours moyen dprendre le bus, stop ou train.. enfin ps dsouci pour ca.

    contacte moi direct par mail vin-k@live.fr si test interresser ou pour plus dinfo..

    Kevin

    #387106
    Hallu
    Membre

    mi-septembre tout sera encore enneigé. Donc à moins d’être un pro avec le matériel nécessaire, c’est pas du tout le moment d’y aller. De plus, 3/4 jours c’est pas vraiment un trek ou une aventure dans cette région, c’est plus un petit circuit le temps d’un long week end lol. Si tu veux du sérieux, tente ça : http://www.pbase.com/tlun/viking&page=all un classique du bushwalking de la région. Mais encore une fois, attends plutôt octobre. Tu peux aussi faire Mt Feathertop via Bon Accord Spur, plus facile : http://thegreatambler.com/mount-feathertop-via-the-bon-accord-spur/4 . Et si tu tiens vraiment à septembre, va dans des endroits pas enneigés, tu as plusieurs circuits de 3 jours dans les Grampians.

    Bus, stop ou train pour aller dans ces région reculées c’est même pas la peine, organise du co-voiturage ou louez une bagnole. Ca a l’air un peu à l’arrache ton truc : ne prends pas ça à la légère.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles