20.4 C
Sydney
23 avril 2024

TRAVELMATES PERTH 2014, ROADTRIP 2015

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #87281
    Matouu
    Membre

    Salut la compagnie!! 😮

    je viens de découvrir ce site plutôt sympathique. Je pars pour l’Australie début août 2014 avec en tête un programme déjà bien établi au vu de tout ce que je veux faire!!!
    Mon but: profiter un MAX, rencontrer une foule de gens géniaux et faire des découvertes inoubliables…

    Je commence par 4 mois à Perth (certificat d’anglais et au pair) pour ensuite partir à l’aventure à travers l’Australie (côte Ouest, Alice Springs, Australie du Sud et Tasmanie, Côte Est)jusqu’en mai 2015.

    Je suis quelqu’un de simple, sociale, j’adore me laisser surprendre mais reste tout de même très organisée. Je m’adapte facilement à chacun et prends les gens tels qu’il sont.

    Pour l’instant je suis seule donc si le coeur vous en dit, faites-moi signe histoire qu’on se rencontre à Perth ou que l’on fasse un bout de chemin ensemble 🙂

    Plus on est de fous, plus on rit!!

    Pour les petits curieux, je vous met mon programme provisoire en pièce jointe…il peut toujours être changé…

    #393296
    Matouu
    Membre

    oups le programme est un fichier trop lourd 🙁 il n’a pas pu être chargé….si cela vous intéresse demandez le moi en privé…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles