14.6 C
Sydney
2 décembre 2022

travailler en tant qu aide soignante

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #31114
    marioni
    Membre

    bonjour,
    je suis infirmiere et arrive prochainement en australie peut etre dans un premier temps a melbourne. je sais que travailler en tant qu infirmiere peut etre difficile vu mon niveau d anglais et les formations à faire pour avoir l’équivalence. comme mon but n’est pas de m ‘installer mais d apprendre l anglais je souhaiterais travailler en tant qu aide soignantes. pour garder un pied dans le monde médical et y apprendre du vocabulaire spécifique.
    je voulais savoir si deja des personnes avaient eu des expériences dans ce domaine et si il y avait du boulot?

    merci pour vos reponses!!

    marion

    #173266
    christineetjean
    Participant

    bonjour marion
    ca doit faire bien longtemps que t’es revenue d’australie, je suis aujourd’hui dans ta situation, je voudrai savoir comment ca c’est passé, t’as réussi à faire aide soignante ou tu as abandonné ce projet?
    merci
    christine

    #173267
    celine64
    Participant

    Bonjour,
    l’équivalent aide soignant en Australie est EN (enrolled nurse) je suis pas sure que l’on puisse travailler en tant qu’enrolled nurse sans équivalence de meme que EEN et RN.
    En revanche, vous pouvez tout à fait exercer en tant que carer (ou assistant in nursing, personal care worker), différentes appelations pour la meme fonction. Il y en a beaucoup en maison de retraite. C ‘est du boulot d’aide soignant par contre je ne sais pas ce que les carers font au sein des hopitaux et clinique.
    Pour se faire embaucher (en ce qui concerne mon experience) il faut la traduction de notre diplome IDE, first aid certificate (mieux vaut le faire sur place) et une police clearance, un petit niveau d’anglais est suffisant, de quoi communiquer simplement et comprendre les consignes.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles