17.9 C
Sydney
30 mai 2024

Travailler dans l’informatique

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #86469
    skay
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je souhaiterais savoir si certains parmi vous auraient des informations concernant les métiers de l’informatique en Australie ?

    Est ce qu’il faut des equivalences au niveau master, est ce que c’est jouable avec un WHV dans un premier temps d’intéresser les entreprises (sachant que mon objectif est de demander un sponsorship visa à l’entreprise si tout se passe bien…)

    Pour être précis, je suis developpeur web / chef de projet en france, je termine mon master cette année mais j’ai effectué l’ensemble de mes 5 années en alternance, dont les 3 dernières années dans la même entreprise du coup niveau expérience je suis pas non plus « tout nu » si je puis dire… et je me suis mis en statut auto entrepreneur pour commencer à epargner pour mon projet australien…

    D’avance merci pour vos réponses 🙂

    Skay

    #391323
    gre
    Membre

    J’ai un pote qui a un Bac +2 Web designer. Il a trouver super facilement. Les metiers de l’informatique sont super recherches en australie, surtout qu’ils sont en retard niveau technologie comparer au US ou l’europe.
    Donc pas de soucis je pense, tu semble avoir pas mal d’experience dans le domaine.

    #391324
    skay
    Membre

    okay ! interessant je ne savais pas que l’australie etait en retard a ce niveau, j’en suis d’ailleurs assez étonné !

    Après il est vrai que quand j’y suis aller pour les vacances je n’ai pas spécialement passez mon temps sur le net (et heureusement ! :p) donc je n’ai pas pu m’en rendre compte.

    D’autres réactions à ce sujet ?

    #391325
    gruik59
    Membre

    J en pense que surtt tu risques d avoir une tres tres grosses concurrence de mecs plus diplômés avec plus d expérience et anglophone , c est le meme soucis pour tout les jeunes français ici, quelque soit le profil….mais pk pas !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles