18.1 C
Sydney
26 avril 2024

Travailler dans le queensland

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #7346
    DamienParis
    Participant

    Bonjour a tous , nous sommes 2 francais en van a la recherche de Boulot ! Nous recherchons en Picking a coter de Bundaberg ! Ca a l air compliquer ici! Nous sommes sur gayndah ! Petite ville a 350 km au nord de Brisbane ! La saison devrait commencer ! Si vous francais vous travailler en picking merci de me dire le nom de vos villes , L union fait la force ! N hesitez pas a m appeler car moi j ai fait pas mal de ville a la recherche de picking ! Si vous avez un bon plan n hesitez pas ! Merci a tous ! 0403480592! Damien – auteur de la série L OCEANIE POUR LES ZEROS .

    #94218
    DamienParis
    Participant

    J ai trouver un bon plan ! Contactez en privée pout plus de details!

    #94219
    Cloesyl
    Participant

    Je t’ai envoyé un MP, ça peut nous intéresser effectivement…

    Mon copain et moi sommes passés de Hervey Bay à Childers ce matin, mais apparemment les places sont chères : le camping dont on a entendu parler (et qui s’occupe de trouver du boulot) a une liste d’attente de 2-3 semaines, en clair tu payes deux semaines sur place en attendant qu’ils te proposent peut-être un job, et étant un couple c’est moyen vu que les fermiers préfèrent les hommes pour bosser dans le champs (le packing doit être complet ?!), donc une seule rémunération sur deux après 3 semaines d’attente c’est niet !

    Arrivés sur Bundaberg en début d’aprèm, mais malheureusement ce sont les backpack qui détiennent les contrats, et vu qu’on voyage en van, l’idée de retourner en auberge de jeunesse nous plait moyen (plus cher, où garer le van, moins de tranquillité) Bref, on a croisé d’autres Français qui cherchaient comme nous et qui a priori viendraient du nord, mauvais présage !

    On se tâte à aller dans les terres, mais on a peur que ce soit pareil… Question à ceux qui on déjà bossé en fruit pick/packing : Vous y aller au culot dans les champs ou vous avez trouvé une liste via le Harvest Guide ?

    Thx !

    #94220
    Pete
    Membre

    aller dans les champs, ce soit du culot, c’est juste la méthode la plus simple et t’es rapidement fixé.
    le seul probleme c’est que même s’ils te prennent, tu peux tomber sur un mauvais fermier qui te paye mal, et que t’as pas forcement de point de repère.
    après c’est à toi de choisir tes fermes, tu peux éviter les trucs qui pètent le dos si t’en as envie.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles