Travailler avec des chevaux !!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › Travailler avec des chevaux !!
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Stormrider, le il y a 17 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
19 août 2006 à 10 h 03 min #64084
binbin
ParticipantCoucou,
j aimerai avoir quelques infos a propos de boulot dans le milieu du cheval pour etre groom et s occuper des chevaux en general, avec un working holiday visa. Connaissez vous des sites internet a propos de ca ou avez vous des infos que je connaitrai pas…. merci d avance pour vos reponses et votre aide,
See you ,
Ben3 avril 2007 à 17 h 24 min #294476lola9683
Membrehi everybody
une chtite question, je suis cavaliere et aimerais egalement bosser avec des chevaux lors de mon année en oz. Mais ce qui me botte vraiment c’est le trip : ranch, cowboy, bétail… voyez!!! c’est possible de trouver du taf la dedans ( my english is bad!!! je le dis comme sa en passant!)
mezrci si vous avez des info, des bons (ou mauvais) plans a partager, des experiences perso.
gros bizoux a tous16 avril 2007 à 0 h 13 min #294477Stormrider
MembreDs les grandes villes allez faire un tour ds les ecuries de course… bon faut aimer se lever a 2.30 du mat pour attaquer a 3 mais c une bonne experience. Allez voir aussi tous les centres a touristes qui organisent des
randos… Eviter Stablemate.com, ils prennent a fond de tunes et les salaires sont moins eleves que si vous passer directement par l’ecurie concernee…
J’ai fait les 2 (pas par stablemate !), 5 mois en tout….
Autre option, etre Jillaroo….c ds les Cattle station, pour s’occuper du betail…Jackaroo c les hommes… Ca ca doit etre une experience terrible mais faut savoir que les cattle station sont tres retires…. -
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.