18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Travailler avec des chevaux !!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #64084
    binbin
    Participant

    Coucou,
    j aimerai avoir quelques infos a propos de boulot dans le milieu du cheval pour etre groom et s occuper des chevaux en general, avec un working holiday visa. Connaissez vous des sites internet a propos de ca ou avez vous des infos que je connaitrai pas…. merci d avance pour vos reponses et votre aide,
    See you ,
    Ben

    #294476
    lola9683
    Membre

    hi everybody
    une chtite question, je suis cavaliere et aimerais egalement bosser avec des chevaux lors de mon année en oz. Mais ce qui me botte vraiment c’est le trip : ranch, cowboy, bétail… voyez!!! c’est possible de trouver du taf la dedans ( my english is bad!!! je le dis comme sa en passant!)
    mezrci si vous avez des info, des bons (ou mauvais) plans a partager, des experiences perso.
    gros bizoux a tous

    #294477
    Stormrider
    Membre

    Ds les grandes villes allez faire un tour ds les ecuries de course… bon faut aimer se lever a 2.30 du mat pour attaquer a 3 mais c une bonne experience. Allez voir aussi tous les centres a touristes qui organisent des
    randos… Eviter Stablemate.com, ils prennent a fond de tunes et les salaires sont moins eleves que si vous passer directement par l’ecurie concernee…
    J’ai fait les 2 (pas par stablemate !), 5 mois en tout….
    Autre option, etre Jillaroo….c ds les Cattle station, pour s’occuper du betail…Jackaroo c les hommes… Ca ca doit etre une experience terrible mais faut savoir que les cattle station sont tres retires….

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles