12.9 C
Sydney
26 avril 2024

Travail temporaire a Sydney 11 Octobre -2 positions

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv Travail temporaire a Sydney 11 Octobre -2 positions

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #33956

    G’day all,

    J’aurais besoin de 2 casuals pour le dimanche 11 Octobre pour aider a la preparation d’une conference qui aura lieu a l’University of New South Wales (City Campus).

    Le boulot est simple, il s’agit de faire du ‘bag stuffing’ (en gros, preparer les sacs de conference des participants en y ajoutant des flyers des sponsors + stylos et notepads).

    Ca ne devrait pas prendre plus de 3 heures (90 sacs) a tout casser (il suffit juste d’etre organise) et vous serez payes $50 cash in hand (vous ‘travaillerez’ pour une non profit association et vous serez consideres comme des volontaires – donc pas paperasse).

    Voir http://www.ato.gov.au/content/downloads/SME8729_nat4612.pdf pour plus d’info sur votre status.

    Ca peut etre une premiere experience australienne a rajouter sur votre cv si vous venuez d’arriver. 🙂 Si vous etes interesses, merci de m’envoyer un mp.

    Sorry mais pas la peine de me contacter si vous n’etes pas deja sur Sydney!

    cheers

    #182312
    virginie83
    Membre

    Bonjour,

    Je suis intéressée par votre offre et je serai disponible pour cette date.

    Voici mon téléphone: 0449190775.

    Merci

    #182313
    yann974
    Membre

    Je suis egalement interesse, et suis deja sur Sydney.
    Vous pouvez me joindre au 0416429085.
    Merci d avance

    #182314
    pierro614
    Membre

    Me too!!!
    Également intéresse et sur Sydney
    Mon numéro est 0413254357
    Thank you.

    PIerre

    #182315
    cristos
    Participant

    je suis interréssé par ton offre si il te reste des places voici mon numeros 0424371934.

    #182316
    valypottier
    Membre

    Hi
    Je vois que ton annonce à du succès, suis intéressée et free à cette date … here is my number 0451220255
    Give me a call or text me your phone number if the position is still vaccant.

    Cheers
    Valy

    #182317
    keusseian
    Membre

    Salut nous sommes deux francais motives pour travailler et disponible.
    Nous sommes sur sydney depuis un mois et nous y restons encore pendant quelques mois.
    Voici mes coordonnees 04 06 59 49 88, tu peux nous contacter avec plaisir si tu cherches toujours des personnes pour le 11 octobres voir meme pour d autres missions.
    A bientot
    Benjamin

    #182318

    Hello,

    Je suis intéressée et disponible à cette date si tu recherches toujours quelqu’un…

    N’ayant pas tes coordonnées je te laisse mon numéro: 0415830513.

    Merci d’avance

    A bientôt

    Virginie

    #182311

    Bonjour,

    J’imagine que tu as déjà trouvé du monde pour le 11 octobre mais tente quant même ma chance !

    Nous sommes sur Sydney jusqu’en juin 2010, disponible, fiable et motivé pour tout type de casual job nous permettant d’arrondir les fins de mois.

    Voici nos coordonnées : 04 51 04 96 43, tu peux nous contacter si, par miracle, tu cherches toujours des personnes pour le 11 octobre et par la suite pour d’autres missions.

    A bientôt

    Marion&Yohan

    #182319
    Elise sydney
    Membre

    Bonjour je suis sur Sydney depuis 2 semaines et je recherche activement du travail.
    Je loge sur Sydney et le 11 octobre même pour d’autres jours je suis libre et trés interessé par votre annonce.
    Mon numéro de portable est le suivant : 04 16 31 94 54 et mon email : elise.tissot@hotmail.fr
    En attendant de vos nouvelles, thanks you very much.

    #182320

    Bonjour
    mon ami et moi même sommes intéressés par ton annonce
    nous sommes sur Sydney et disponibles le 11 octobre
    si tu cherche toujours des gens tu peux nous appeler au 04 15 67 69 70
    Gaëlle et Sébastien

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles