32 C
Sydney
29 février 2024

Travail Fruitpicking Shepparton

  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 13 années et 1 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #21240
    alex6413
    Participant

    Bonjour tout le monde,

    Je me suis énormément servis de votre site pour trouver des bons plans partout et je me suis donc dit que je pouvais essayer d’aider comme je le pouvais.

    Pour tous ceux qui souhaitent obtenir une seconde année de Visa ou tout simplement trouver très vite du boulot vous pouvez chercher vers Shepparton (environ deux heures et demi en voiture de Melbourne).

    La saison commence en novembre et finit en Avril-Mai il me semble. Pour ma part j’ai pu me rendre compte que le système n’est pas tout à fait 100 % légal car vous aurez souvent à faire à des « subcontractors » pour trouver du jobs qui vous échange le transport pour des prix assez effrayant en profitant de votre « désespoir ». Pour ma part, sur un grand coup de chance j’ai trouvé une personne qui loge pour bien moins cher qu’un backpacker (voir plus bas) et qui connait les farmers du coin pour vous trouver du boulot. Je suis ici que depuis 10 jours mais ça se passe bien. La personne n’est pas intéressée que par l’argent. Du moins elle a compris qu’elle pouvait se faire de l’argent sans profiter des gens. Vous n’avez pas à payer pour du job (si vous vivez chez lui). Sa philosophie consiste à se dire qu’il vous fait payer le logement pour se faire de l’argent et le mieux il s’occupe de vous pour trouver du boulot (sans vous faire payer), plus longtemps vous allez rester chez lui. C’est du gagnant gagnant.

    Vous pouvez également le contacter même si vous n’avez pas besoin d’un logement mais pour un job : Cependant il est clair qu’il vous demandera un peu d’argent (toujours bien moins que les subcontractors). Bref, c’est quelqu’un d’honnête.

    Pour le logement :

    90 dollars par semaine pour vivre dans la maison (chambre mais seulement pour les filles).
    60 dollars dans un abris.
    50 dollars dans une de ses tentes
    35 dollars avec votre propre tente (pour ma part c’est ce que j’ai choisi…Ca ne me coûte vraiment rien, j’ai accès à toute la maison quand je veux sauf pour dormir, lave linge gratuit ce qui ne se trouve pas souvent dans les backpacker… Bref vraiment un bon plan… N’oubliez pas votre sens de la communauté car vous êtes quand même Chez quelqu’un)

    Terry : 04 02 55 93 74.

    #141061
    Anonyme
    Inactif

    un vrai escroc se terry. ca me ferai plaisir que tu lui dise que je fais de la mauvaise pub pour lui. dit lui les 3 francais de la saison derniere, je suis sur qui se souviens de moi. sincerement contractor de merde. il prend des com sur les bin, sur les heures, faut le payer en plus car il trouve un job et 8$ le lift.

    #141062
    alex6413
    Participant

    Bin écoute… Pour l’instant moi ça se passe très bien. Il se demmerde toujours pour trouver du travail et en plus de ça le logement est pas cher … What else … En plus, il est honnête et cherche vraiment à donner du travail à tout le monde. Pour ma part j’ai du boulot vraiment souvent (sauf quand le temps ne s’y prête pas …)

    #141063
    Tony_LA
    Membre

    Salut!

    Je suis sur Sydney depuis 3 semaines du cote de Bronte beach et je dois quitter ma coloc’ demain, donc plutot que de
    trouver une autre coloc’ je voudrais partir bosser dans le fruitpicking dans le New South Wales ou le Victoria donc si qq un a un ou
    des bons plans toujours d’actualite je suis preneur!
    Si eventuellement je peux me joindre a qq un ou a un groupe, histoire que ce soit plus fun, ben… pkoi pas, ca m’arrangerais!

    Phone number 0416 562 604
    Mail tony4482@msn.com

    Thanks

    #141064
    BeinOz
    Participant

    Je confirme un vrai escroc ce terry !!!!
    N’allez pas chez lui, ou alors seulement si vous avez déja du boulot…
    Il ne se déclare pas comme contractor mais récolte de la tune sur votre dos !!
    Si vous etes francais, je pense que c’est mort pour vous, en tout cas il va pas en reprendre de si tot…
    Allez avoue Alex !!!!

    #141065
    Anonyme
    Inactif

    Ahahah , deja il doit certainement se souvenir de moi !!! l annee derniere il essayer de me rouler, j etais a deux doigt de le punir, jle croise svt, iol ose meme plus me regarder. conseil serieux, evitez ce type.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles