12.9 C
Sydney
26 avril 2024

travail dans le WA, 200 klm au nord de Perth

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv travail dans le WA, 200 klm au nord de Perth

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #83449
    gruik59
    Membre

    je vous propose une adresse en privé, ma ferme cherche du monde pour faire du pruning, c’est pas facile je tiens a le préciser d’avance et payer a l’arbre, mais avec un bon coup de main c’est un bon job, accomodation sur place , si ça vous intéresse et que vous etes motivé, je peux vous donner l’adresse en MP , il y aurait de la place pour plusieurs personnes

    bien sur n’étant pas le propriétaire, je ne peux vous garantir un travail a coup sur mais j’en suis presque certain, les derniers travailleurs sont partis ( italiens ) en laissant tout en plan, a savoir qu’après ça peut permettre de travailler a l’heure sur d’autre tache,

    Nous avons débuté comme ça, au pruning payé a l’arbre et aujourd’hui on a un très bon job et pour un long moment

    good luck 😉

    #384540

    Malheureusement je n’y suis pas encore… Mais merci pour la proposition, c’est toujours sympa de se partager les bons plans 😉

    #384541

    hey salut comment ca va?

    je suis actuellement sur Perth et cherche du picking ou farmjob pour le second visa?

    Donc je serais bien interressé si tu pouvais l’adresse et le num par M.P
    ce serait donc tu travail paye au poid, ou a l’arbre comme tu dis ?
    le logement est il inclus?

    #384542
    Clara2013
    Participant

    Bonjour Je suis actuellement à Sydney et cherche du Fruitpicking ou pruning pour renouveler mon visa. Je cherche un job où il y a du travail tous les jours car je suis motivée même si le boulot est dur.
    Combien d’heures faits tu par semaine ? Si tu es payé à l’arbre tu es payé combien ? Tu faits combien d’arbres en un jour ? Y a t il un logement dans l’exploitation ?

    Je peux bouger très rapidement sur Perth. Penses tu que ton adresse assures plusieurs semaines de travail ?
    Je n’ai pas de transport propre; est-ce possible d’arriver en bus près de la ferme ?

    Je te remercie de l’attention que tu porteras à mes questions et je veux bien l’adresse de ta ferme.

    Cordialement

    #384543
    Sativa
    Membre

    J arrive dans deuw semaines ca va le faire ?

    #384544

    Je suis très intéressé c’est où ? Peux tu me donner l’adresse en privée ou par SMS 0456108799 merci beaucoup

    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles