16.6 C
Sydney
30 avril 2024

Travail à Sydney

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #87823
    hyppolite
    Membre

    Bonjour à tous!
    Mon cousin et moi avons décidé de se lancer dans l’aventure de l’Australie.
    Notre destination première, et principale, serais Sydney, nous prévoyons d’y restait environ 6 mois même si rien n’est fixé. En effet, nous nous sommes dit que si le travail était trop compliqué à trouver nous nous déplacerions dans une autre ville. Notre but est de partir environ 9mois en Australie avec un budget de 5000 à 6000 euro chacun, Nous avons chacun un niveau différent en anglais, je serais plutôt sur un anglais confirmé et lui en intermédiaire. Ensuite, je sors d’un an de prépa économique et lui sors du bac.
    Voilà je pense vous en avoir dis pas mal au niveau de nos conditions de voyage, de nos objectifs et de nos doutes.
    Ma question principal concerne Sydney et son travail. Je me suis renseigné sur certain site, topics et forum et j’ai pas mal compris que le boulot ne tombais pas du ciel mais est-il si dur à trouver que cela, quels sont les principales conditions à avoir?
    Merci d’avance!
    PS: toutes mes excuses pour les fautes d’orthographes 🙂

    #394543

    contacter moi par mail et je vous trouverai un emploi car je suis a la recherche des hommes pour un travail.
    Merci

    #394544
    N3h3mi3
    Participant

    je suis également intéressé ,si tu peux me mp
    Merci

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles