12.9 C
Sydney
26 avril 2024

travail a la ferme

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #67841
    Nat27
    Membre

    Salut, j’arrive a Perth debut fevrier. J’aimerais trouver un job nourri-loge dans une ferme aux alentours de Perth.
    Quelqu’un a-t-il un tuyau pour moi?
    Merci!
    Nat

    #309030
    Aurelia16
    Participant

    Salut Nat,
    t’inquiètes pas, c’est pas trop dure de trouver ce genre de boulot, il y a surtout les country pubs, si tu parles pas trop mal anglais ( t’es nourri logé).
    En revanche ce qui est plus difficil c’est de trouver un job en ville même, c’est ton niveau d’anglais qui fera la différence, mieux tu parles, plus c’est facil…

    Si tu veux bosser dans un country pub, vas à cette adresse (centre d’information), ils sont hyper sympa:
    ICP
    Carillon City Office Tower – Level 9
    207 Murray street – Perth

    Ce genre de jobs, ils en ont toute l’année apparement… et du fruit picking aussi

    Bonne chance
    Aurélia

    #309031
    Nat27
    Membre

    Merci Aurelia pour ta reponse!
    C’est quoi exactement les country pubs?
    J’arrive sur Perth le 7 fevrier, on pourra se voir la-bas si tu veux?
    Nat

    #309032
    Aurelia16
    Participant

    Les country pubs j’ai pas encore essayé, c’est des pubs à la campagne, je crois que c’est un peu isolé, c’est ce qu’on m’a dit . C’est à dire que si tu veux profiter de la ville et rester sur Perth même ce n’est pas la meilleurs solution… mais ça peux dépaner en cas de besoin de sous.

    Ok, appels quand tu es à Perth,
    0404 736 709
    Bye
    Aurélia

    #309033
    Laeti
    Membre

    Coucou les filles!

    Je serais partante pour m’en aller au milieu de nul part mais je cherche des copines pour m’accompagner!!!

    Pour les jobs de country pub il semble y’avoir des offres toute l’année mais le salaire ne varie pas trop.
    Tout ce qu’on me propose est toujours dans les 350 dollars la semaine nourri logé. Ce n’est pas énorme en sachant qu’on travail quand même pas mal d’heures mais on trouvera difficilement mieux à moins d’être prête à faire skimpy à Kalgoorlie! 😛 …

    #309034
    gwenaelle
    Membre

    hello!

    je suis arrivee sur perth jeudi et pour l instant je prends des cours d anglais pendant 4 semaines, mais apres j aimerai faire un trip de perth vers broome, mais bon il faut que je bosse a un moment ou un autre, alors si vous avez des plans pour le fruitpicking ou autre dans les environs de perth je suis preneuse!
    sinon, si ca vous dit on peut se prendre aussi se prendre un verre sur perth?
    mon numero: 04 06 34 97 85
    a+

    #309035
    Laeti
    Membre

    coucou Gwenaelle!

    Bienvenue à Perth! :bienvenue

    Je travaille toute la semaine mais je suis libre le dimanche. Je n’ai pas de portable pour le moment alors ça n’est pas très partique mais on peut se tenir au courant via le net.

    A très bientôt!

    PS : A toutes les autres françaises sur Perth, quand vous voulez aussi pour une soirée filles! :cheers

    #309036
    Totof
    Membre

    Salut,

    J’arrive sur Perth en Mars, je voulais savoir en quoi consistait le travail dans les fermes et si il y aura du fruit picking à cette saison?
    Ces emplois sont’ils toujours déclarés?

    Merci

    #309037
    gwenaelle
    Membre

    hello laeti!

    je suis en cours pendant la semaine mais le soir on peut se prendre un verre ou diner ensemble si ca te dit, tout depend a quelle heure tu termines le boulot. sinon on peut aussi se voir dimanche

    a+

    #309038
    CelineM
    Participant

    bonjour,

    je suis a perth depuis 6 mois, si vous voulez qu’on se retrouve quelque part, cest avec un grand plaisir…
    je recherche un boulot en ce moment en ville si possible. et jai deja travaille 3 mois a gingin pour faire du pruning…. cest a 1h au nord de preth, allez voir Anissa a Traveller’s Club en face de la gare, si vous cherchez des jobs dans le WA.

    04 244 62 944
    A bientot
    Celine

    #309039

    Merci pr le bon plan Celine !!!
    Vraiment sympa Anissa, elle ns a degote un job tt de suite…Juste qq clik le tps de remplir le formulaire !!!
    Mesdemoiselles, pas trop d’abus pdt vos soirees  » entre filles  » :ivres !!!!
    See U

    #309040
    futuroz
    Membre

    Salut les filles!
    Je ne sais pas si votre soiree « entre filles » ce fais toujours! Si c’est le cas ca me ferais plaisir de me joindre a vous! Je suis sur Perth ce w.end et commence du apple picking a partir de lundi, mais je pense etre libre tous les w.end! N’hesiter pas a m’apeler!
    mon num:0417962686

    #309041
    Laeti
    Membre

    coucou!

    Je suis toujours partante pour une soirée mais ce n’est pas facile de s’organiser quand on travaille 6 jours sur 7 et que l’on a en plus pas de portable!

    Je vous promet d’organiser quelque chose avant la fin du mois mais je ne suis disponible que le dimanche! ( à part le week-end d’après )

    On pourrait se faire un barbecue à ma résidence par exemple.

    En tous les cas les portes de chez moi sont grandes ouvertes et il n’y a pas plus simple à trouver. ( J’habite à West Perth, première résidence après la gare )

    Euh… un barbecue… Ce n’est peut être pas une bonne idée si on se fait un truc entre filles! 😆

    Dans le pire des cas on aura cas dire que les garçons seront aussi les bienvenus!

    A très bientôt!

    #309042
    Viro
    Membre

    Salut tout le monde,

    Je suis sur Perth depuis samedi dernier et je suis egalement bien partante pour votre soiree entre fille si ca tient toujours!!
    Par contre, je suis comme laeti, jai pas de portable pour le moment donc si vous pouviez me tenir informe par mail vfonvie@escem.fr ou via ce site, ca serait sympa.

    Bon bem jespere a bientot…

    Vero

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles