13.6 C
Sydney
26 avril 2024

Trajet Boulot/auberge!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #78714
    Vince
    Membre

    Salut, à tous mon départ normalement approche à grand pas mais je me poses plein de question (le stress peut etre), Comme je vais loger dans les auberges de jeunesse je voulais savoir si y a des moyens de transport ou on peut aller à pied prés des fermes alentour ? ou si on doit louer une voiture à tous prix !

    #374170

    Salut Vince,
    Avoir un véhicule est tout de même un avantage pour travailler dans les fermes. Acheter un véhicule sera sans doute plus rentable que la location. Pourquoi le choix de l’auberge ?
    Sinon il existe des moyens de transport pour se rendre dans les « principales » zones agricoles. Par contre une fois sur place, il n’y pas toujours de quoi faire le trajet auberge-ferme. Mais tu trouves souvent des gens dans l’auberge qui ont un véhicule et qui travaille dans la même ferme que toi. Parfois il y a également des navettes qui amènent les pickers dans la ferme.
    Avec un peu de chance, tu peux aussi dormir dans leur propriété, en tente par exemple.
    Ou même des fermes qui louent des logements aux pickers, sortes de bungalow ou caravane…
    Enfin tu vois c’est très variable 😉

    #374171
    Vince
    Membre

    je préfère aller en Auberge pour rencontrer du monde du moins au début !
    et sinon les prix des véhicules reviennes à cb ?

    Merci a toi 😀

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles