16.2 C
Sydney
26 avril 2024

Traductions par un traducteur accrédité NAATI

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Séjours études et Au Pair Etudes Traductions par un traducteur accrédité NAATI

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #33987
    Aussie in Sydney
    Participant

    Bonjour à tous,

    je suis traducteur français-anglais possédant l’accréditation NAATI. J’ai beaucoup d’expérience dans la traduction de documents administratifs et propose un service de traduction professionnel pour tous ceux qui souhaitent étudier, travailler ou s’installer en Australie. Choisir un traducteur accrédité NAATI est essentiel si vous devez faire traduire des documents pour une demande de visa ou d’immigration en Australie. Je me ferais donc un plaisir de traduire vos documents en anglais pour faciliter vos démarches auprès des autorités australiennes.

    OFFRE SPÉCIALE : Le site propose un rabais de 10% et les frais postaux offerts aux membres qui demandent une traduction.

    N’hésitez donc pas à me contacter pour me poser des questions ou parler de vos besoins.

    Cordialement,

    Travis

    #182412
    djohn
    Membre

    bonjour travis,

    J’ai demaré les demarches pour l’obtention d’un visa de travail pour l’australie et je vais avoir besoin d’un traducteur accrédité.
    Pouvez vous me contacter par mail afin d’en savoir un peu plus sur les tarifs .
    Merci.
    Jonathan

    #182413
    CamilleFrosio
    Participant

    Bonjour,

    Je suis actuellement au pair a Townsville. Je uis dieteticienne et j’ai le projet d’exercer ma profession en Australie.
    Pourriez vous m’aoder quant aux traductions des differents documents ? Egalement me renseigner ?

    Par avance merci,
    Camille

    #182414
    honeyBee
    Membre

    Bonjour,

    Je suis en train de constituer un dossier d’inscription pour une université. J’ai besoin de faire traduire des diplômes et relevés de notes du français vers l’anglais.
    Cela est assez urgent mais je souhaite avant tout avoir un ordre de prix pour ce service. Je tiens à préciser qu’il y aurait environ 18 pages, mais dont le contenu est basique (nom des matières, notes, nom de l’université etc…). D’autre part, j’ai déjà eu deux devis.

    Merci!

    #182415
    Aussie in Sydney
    Participant

    Bonjour,

    Merci pour ton message. Pour que je puisse te donner un devis précis, pourrais-tu m’envoyer tes documents scannés à l’adresse suivante, s’il te plaît :

    altiuslanguageservices@gmail.com

    Merci et à bientôt,

    Travis

    #182416
    vsc75
    Membre

    J’ai fait appel à Altius Language Services pour la traduction d’un relevé de note.
    Travail très soigné, rapide et tarifs compétitifs.
    Merci Travis!
    Victor.

    #182417
    Rach et Am
    Membre

    Bonjour a tous,

    Nous avons suivi le conseil donne par plusieurs d’entre vous quant a la traduction de documents. On a choisi Travis ( Altius Language Services) et on est plus que satisfaits !!
    Merci donc a tous ceux qui ont donne leur avis et fait parle de lui !
    Pourtant on ne s’y est pas fie les yeux fermes on a quand meme demander des devis a plusieurs confreres, mais Travis etait de loin le meilleur : Deja reactif et rapide dans ses reponses concernant simplement le devis ou les demandes d’informations, et les traductions vraiment super: soignees, claires , rapides. Un travail irreprochable et honnete, de loin le moins cher !!

    Merci encore pour nous Travis, et pour les autres, si vous cherchez encore un traducteur….ne cherchez plus !!!!

    #182411
    audrey73
    Participant

    Bonjour Travis

    Je suis actuellement à la recherche d’un traducteur pour mes documents concernant mes diplômes et mes documents d’identité dans le but d’obtenir un « special program » visa.
    Pourriez vous me renseigner quant aux tarifs et m’en dire un peu plus sur ce qu’il faut que je fasse ? C’est assez urgent..
    Merci beaucoup par avance.

    #182418
    Reivax
    Membre

    Salut à tous,

    Après avoir vu les avis positif à propos de Travis (http://www.altiuslanguageservices.com/) sur ce site, j’ai fait appel à ses services pour traduire des diplômes et autres.

    Résultat du service très positif: délais de réponse aux e-mails, délais de traduction, prix, facilité de moyent de payement, courtoisie.

    Si vous avez des traductions à faire, n’hésitez donc pas à faire appel à ses services!! 😉

    #182419
    Laurinoz
    Membre

    Bonjour Travis,

    J’aurais moi aussi des documents à faire traduire pour mon skill assessment.
    Pourriez-vous me faire parvenir par email vos tarifs et mode de fonctionnement?
    J’aimerais pouvoir envoyer mon dossier à la fin du mois.

    Merci beaucoup par avance
    Laure

    #182420
    Aussie in Sydney
    Participant

    Bonjour Laure,

    Merci pour votre message. Pour que je puisse vous donner un devis précis, vous serait-il possible de m’envoyer un scan de vos documents à l’adresse suivante, s’il vous plait ?

    altiuslanguageservices@gmail.com

    A bientôt,

    Travis

    #182421
    Jp190788
    Membre

    Bonjour je voudrais trouver un cv australien mais en français pour comprendre comment il faut les faire ou mettre les nom les expériences etc.

    #182422
    Cedric_AACOM
    Participant
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles