15.6 C
Sydney
5 mai 2024

Toyota Hiace 1990, panneau solaire – 6500$ – Sydney

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Toyota Hiace 1990, panneau solaire – 6500$ – Sydney

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #22958
    ganacheoz
    Membre

    Nous vendons Minoch’, notre van Toyota Hiace, notre maison pendant notre voyage en Australie!
    Il est en très bon état et très pratique grâce à son panneau solaire & sa 2nd batterie.
    C’est un van pour voyageur, mais il est très discret, donc il est facile de dormir en ville et partout ailleurs !!! 😈
    Il est immatriculé dans le Western Australia jusqu’à janvier 2011(seul état à pouvoir renouveler les regos sur le net sans faire de checkup au préalableet partout en Australie !!!) .
    Moteur 2.4, essence (consommation autour des 9L/100km), 259000 km, boite manuelle 5 vitesses.
    Bon état mécanique (toutes les factures fournies ).

    Le van est tout équipé:
    – Panneau solaire sur le toit avec batterie pour recharger ordinateur, portable, appareil photo…
    – Tous les ustensiles nécessaires pour cuisiner (gas cooker, pôële, casserole, assiettes, couverts, verres…), il est possible de cuisiner à l’intérieur.
    – Un lit (avec draps, couette, sac de couchage…) qui peut se convertir en 2 banquettes avec une table (facile de s’asseoir à 6 personnes).
    – Autres équipements: 2 chaises, 12V-230V power inverteur, 1 jerrican d’eau (20L), 1 jerrican d’essence (20L), outils…
    – Affaires de plage (2 équipements de plongée, combinaison, canne à pèche, ballon, frisbee, jeu de boules)

    Le prix est de 6400$ négociable, donc si vous êtes intéressé, appeler Julien ou Pierre au
    04 35 59 12 10

    #147912
    davidleroy
    Membre

    Bonjour Julien,

    Je suis actuellement sur Brisbane et je suis à la recherche d’un van.
    Le tiens correspond à mes critères mais malheureusement je ne sais pas dans quel ville il se trouve.

    Peux-tu me répondre à cette adresse : contact@david-leroy.com

    Merci d’avance
    David

    #147913
    Janik55
    Membre

    Salut,

    Le van est-il toujours disponible sur Sydney ?
    Si oui, où peut-on le visiter ? (je suis dans le quartier « the rocks » près de harbour bridge)

    Merci d’avance

    Yannick

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles