20.7 C
Sydney
24 avril 2024

Tour d’Australie en VAN Août 2012/Août 2013

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Tour d’Australie en VAN Août 2012/Août 2013

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #10342
    anthonylovison
    Participant

    Salut à tous,

    Je m’appelle Anthony, j’ai 23 ans. Je décide de partir en Australie entre mi-août et début septembre 2012 !

    Après pas mal de réflexion et pour profiter du voyage à fond, je compte acheter un VAN sur place. Mon itinéraire est quasiment fini (bien sur il ne sera pas suivi à 100% à la lettre je verrais sur place =) ).

    A côté de ça, je suis musicien. Je compte jouer dans les rues, dans les bars et à côté de ça, travailler sur une courte période dans plusieurs villes durant mon Road Trip. https://www.youtube.com/user/anthonylovison?gl=FR&hl=fr

    Si vous aussi vous chercher à partir faire un tour d’Australie à partir de mi-août/début septembre, n’hésitez pas à laisser un petit mail pour m’informer de votre projet. =)

    anthony.lovison@gmail.com

    #102768
    camille678
    Participant

    Salut Anthony,

    Je suis intéresser par ton projet ! J’en est aucun de planifier de mon côté mais ce qui est sur c’est que je souhaite partir quelques temps (2mois; 6mois; 1ans peut-importe!)à plusieurs à la découverte de l’Australie ! Je ne connais personne de mon entourage près à partir à l’aventure donc me voila sur ce forum ! Je trouve ça cool d’acheter un van sur place, de ce que j’ai lu ça ne semble pas très compliquer à trouver, et je pense comme toi , travailler un peut (par ex fruit-picking) pour pouvoir financer le trip au fur et à mesure sinon je pense pas que l’on puisse y rester bien longtemps …
    Donc si tu recherche toujours du monde, on peut en discuter 🙂

    c.descoings@live.fr

    #102769

    Salut Anthony,

    Belle initiative ! On attend les vidéos de tes premiers Live in Australia 😉
    All the best !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles