20.9 C
Sydney
29 mars 2024

the schoolies 2005

26 sujets de 1 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #68924
    loic7
    Membre

    les schoolies 2005 sont en ce moment a Surfers Paradise.
    donc pour ceux qui sont amateurs the students (M or F) il y a en 50 000 ici. truc de ouf!!! pour ceux qui ne savent pas les schoolies c egal au springbreak americain… 🙂
    donc durant les 4 prochaines semaines, c la grosse orgie ici, avec plein d’animations… a voir! pour nous petit francais c un autre monde, parce que ce qu’ils font durant 4 semaines, les francais le font tte l’annee… enfin pour les AA team membeer…. 😆 😆 😆
    il y a des avantages (open girls) et aussi des inconvenients (demi-heure de queue pour bouffer, le bruit)
    mais bon qd tu vois les girls, tu oublies vite les inconvenients 😛 😛

    #313614
    Maxou44
    Membre

    Y a une demi heure de queue pour les open girls aussi?
    Te connaissant t’es déja tombé amoureux 50 fois…

    #313615
    loic7
    Membre

    pas 50 environ 100 voire plus 😆
    je ne dirais rien mais tu sais ce que je pense 😆
    pire que le Toyko a Preston 100fois pire… 🙂

    #313616
    Maxou44
    Membre

    😮 😮 😮
    ok, j’arrive!
    Tu passes me prendre à l’aéroport demain?

    #313617
    Maxou44
    Membre

    😮 😮 😮
    ok, j’arrive!
    Tu passes me prendre à l’aéroport demain?
    Oublies pas de mettre à jour ton site, lol
    Histoire de partager tes photos avec les copains…Histoire de culturellement parlant etudier les moeurs australiennes…

    #313618
    olivier1326
    Membre

    Clair, c est enorme !!! J y etais dimanche, resultat brule au 3eme degre de partout a rester beat devant toutes ces jolies demoiselles. On y retourne le weekend prochain ! Train by Brisbane et hop ! Cette fois c est pour le weekend surement !

    #313619

    😆 j’l’attednais ce post !!! t’as mis le temps dis donc !!!! 😆
    see ya !!!
    c’etait bien la plage ???? 😛

    #313620
    cinderella
    Participant

    Surfer Paradise, je parie que c’est du cote de Sydney?!!!

    Et pour ceux qui sont a Perth, il n’y a rien??!!!!!! car j’aimerais bien voir comment cela se passe, moi!!

    #313621
    caledoguide
    Participant
    cinderella wrote:
    Surfer Paradise, je parie que c’est du cote de Sydney?!!!

    😆

    du côté de brisbane 1h de train de la city jusqu’à Nerang station + 30 minutes de bus pour surfers.
    😎

    #313622
    olivier1326
    Membre

    Et surtout ne pas rater la Nerang station, parce qu apres cest plus dune heure de bus dans un bus qui sarrete a tous les bus stop 🙁

    #313623
    zico
    Membre

    4 semaines chouette moi qui pensait que ca ne durait qu’une semaine… J’irais semaine prochaine alors:)

    #313624
    loic7
    Membre

    ouais c bien quatre semaines, la premire semaine est passe et deja 3 cuites en 6 jours. je tiens le bon bout….
    dont une hier avec tigrou et seb (AA team) jai de superbe photos loll tigrou a la peche au baleine…
    sinon pour les girls la semaine prochaine c QLD et NSW qui font les schoolies et la derniere semaine c le VIC.

    #313625
    loic7
    Membre
    Go’Oz wrote:
    😆 j’l’attednais ce post !!! t’as mis le temps dis donc !!!! 😆
    see ya !!!
    c’etait bien la plage ???? 😛

    ben oui comment d’hab, la plage c tout les jours pour moi loll et pour le post j’attendais seulement de profiter un peu avant…. 😆 😆 😆

    #313626
    tigrou1981
    Membre

    ENFOIRE, on avait dit, pas les gonzesses…
    Bon certes si j’avais été monté fin, le fil aurait pas tenu avec ce que j’ai remonté.
    Mais bon 3 roulage de pelles dans la soirée. C mieux que rien surtout que si il y avait pas les photo de Loic je me serait pas rappelé de leur tete… lol
    Bon je retourne la semaine prochaine, et je relève le niveau promis. Et loic oublies pas l’appareil
    @+

    Gautier

    #313627
    nad01
    Membre

    On change pas une equipe qui gagne …. 😆 😆 😆
    Bisous Loic.

    Nad

    #313628
    hammer74
    Membre

    Et ben ca a l’air de pas trop mal se passer pour toi Loic!
    Tu me donnes bien envie de passer faire un p’tit tour de part chez toi!

    Sydney c bien sympa mais il fait pas super chaud en fait…et plus il pleut vachement souvent…
    Mais bon, y’a qd meme plein de charmant jeunes hommes, une bonne concentration de bo surfeurs…hmmm ca ramonte le moral!

    See Ya

    Charlotte

    #313629
    agora7
    Participant

    loic, y a une ptite place dans ta piaule ?

    je passe sur 2 jours la semaine prochaine, tu m heberge ?

    #313630
    Yannus
    Membre

    Bon j’arrive qu’en mars, mais je crois que mon mois de novembre-décembre 2006 est déjà booké 😆 😆 😆

    Des tofs, des tofs! 😛

    #313631
    Yannou52
    Membre

    Bon on se calme là…c quoi ce bordel de faire saliver ce qui sont en France…..vous avez pas honte…..c’est INADMISSIBLE 😆 ….et puis en ce moment, c’est plus NEIGE en France que SOLEIL 🙁 mais bon on peut pas trop se plaindre non plus, les mois d’octobre et de novembre n’ont pas été des plus mauvais.
    😛
    En tout cas, Loïc7, n’oublie pas de faire des photos et une fois sur Brisbane, faut se faire une petite équipe…d’ailleurs Maxou44 sera de la partie…jpense que ça va ête bon tout ça ! 😆

    Bye

    Yannou

    #313632
    agora7
    Participant

    loic c etait de l intox ou quoi ?

    meme pas de photos en ligne !!!

    #313633
    Aud
    Participant

    Salut à tous!
    Je suis Brisbane et je cherche une colloc’ sur broadbeach, southport, mermaid beach, main beach ou surfers paradise et ce serait de me tenir au jus si quelqu’un a un plan.
    Thanks.
    See ya!
    Aud.

    #313634
    loic7
    Membre

    pour les photos faudra attendre un peu je pense…
    car jai besoin du connexion un peu plus rapide, c tro long a mettre sur wistiti ca me gave.
    mais les videos sont bcp mieux loll
    de tte facon les schoolies c fini now
    enfin je pense, oula je suis encore dechirer ce matin faut pas m’en vouloir…

    #313635
    wosho
    Participant

    ca a commmence qd et c’est jusqu’a quand ?? savoir si jai le temps dem onter en STOP :o)

    #313636
    tahitibob
    Membre

    Vous etes serieux les gars? 😕

    Les djeunz des schoolies c’est vraiment des kids!!! En sortant sur surfers, j’y ai ete deux fois: ne pouvant pas rentrer en boite ou pub, ils se reunissent toutes et tous dans la rue a ne rien faire plus ou moins. Animation sur la plage tout de meme (enfin les DJs ne volent pas haut non plus). Tu vois des gamines sur la plage et des mecs de tout age tout autour, ca fait peur des fois…
    La seule chose interessante fut le Red bull stunt contest en bmx dimanche dernier, y’avait du niveau!

    Les schoolies ca ne vaut pas le deplacement, a part si l’on a 17-18ans et que l’on est celibataire.

    PS: juste pour les news > hier un jeune c’est noyer en nageant hors des zones balises / les schoolies se terminent today.

    PS2:

    Aud wrote:
    Salut à tous!
    Je suis Brisbane et je cherche une colloc’ sur broadbeach, southport, mermaid beach, main beach ou surfers paradise et ce serait de me tenir au jus si quelqu’un a un plan.

    Va faire un tour ici, tu trouveras ton bonheur : http://brisbaneexchange.com.au/pages/5000.html (mise a jour tous les jours+scroll jusqu’en bas pour ne rien rater> bonnes offres en bas a droite)

    #313637
    Aud
    Participant

    Tu sais que c’est très, très bien ce que tu dis-là!!!! :salut
    Thanks!!
    Aud.

    #313638
    John McClane
    Membre

    eh ben , loic ….
    on commence a boire sans moi !!!! et deja plein de cuite a ton actif !!
    attend que j arrive a surfer, ca te fera une cuite de plus !!! lol

26 sujets de 1 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles