11.8 C
Sydney
26 avril 2024

TFN

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #37465
    Fredpole
    Membre

    bonjour!

    Alors voilà, je pars pour l’Australie le 29 septembre de cette année, et pour une durée d’un à 2 ans (en WHV), puis-je demander maintenant mon Taxe File Number ou est-ce qu’il vaut mieux attendre d’être arriver en Oz ?

    #193838
    Ricknow
    Membre

    si tu as une adresse en Oz, tu peux le demander des maintenant, ca mange pas de pain.

    #193839
    footwork
    Membre

    Supposons la plupart des cas : personne n’a une adresse en Oz avant son arrivée.

    Cependant, on peut toujours le faire envoyer à la poste restante.

    La question serait alors : Quelques jours avant mon arrivée en Oz, puis-je demander le TFN et le faire envoyer à la poste restante de la ville dans laquelle j’arrive ?

    Comme ça quand j’arrive, j’aurai plus qu’à aller le chercher.

    #193840
    Fredpole
    Membre

    Oui en fait je n’ai pas d’adresse en Oz, et je n’en aurai pas puisque nous allons acheter un van.

    En fait je pensais que l’on pouvait le faire envoyer à son domicile français.

    Donc il faudra que je demande le TFN peu de temps avant mon départ et en indiquant l’adresse de la poste restante de Sydney, cela est-il possible ?????? (effectivement ma question sera celle-ci footwork !)

    Et si c’est faisable, pour avoir l’adresse de la ou des poste(s) restante(s) de Sydney je peut aller où ? Google est mon ami ^^? 😀

    merci d’avance pour vos réponse et pour celle déjà donné 😉

    #193841
    drup_2015
    Membre

    Une petite recherche sur le forum t’aurais éviter d’ouvrir un post pour une question qui a déjà été posée et qui eu des réponses. 😉

    #193842
    djphil
    Participant

    Il faut etre en australie pour demander le tfn, en indiquant le num du passeport il voit si tu es sur place ou non.

    #193843
    footwork
    Membre
    djphil wrote:
    Il faut etre en australie pour demander le tfn, en indiquant le num du passeport il voit si tu es sur place ou non.

    Ok Merci pour ta réponse rapide et claire. 😀

    Je le savais qu’il fallait être sur place mais il m’était arrivé une petite idée de contournement… 🙄

    #193844
    TNZ
    Membre
    footwork wrote:
    Je le savais qu’il fallait être sur place mais il m’était arrivé une petite idée de contournement… 🙄

    ==> Faut arrêter de toujours tout vouloir contourner…

    #193845
    Azrook
    Participant

    Le seul truc a vraiment contourner, c’est les forces de l’ordre… 😆

    #193846
    Webflo
    Membre

    et puis le TFN c’est utilse si on a un boulot…sachant que si tu trouves du boulot déclaré tu as je crois 29 jours pour leur donner ton TFN, donc largement de quoi le demander et le recevoir une fois en Australie !

    #193847
    Fredpole
    Membre

    ok merci pour vos réponses

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles