13.9 C
Sydney
18 avril 2024

TFN

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #26602
    cecileda
    Participant

    Bonjour!
    J’ai mon billet d’avion, mon visa, ma souscription à l’assurance maladie… Question administratif, il ne me reste plus grand chose à faire, je pense (ouverture de compte).
    Mais je voulais en savoir plus sur le TFN. J’ai lu les post sur le sujet et j’ai cru comprendre qu’il fallait une adresse en Australie pour faire la demande et que le numéro est envoyé 2 semaines après. Le problème, c’est que je vais atterrir à Darwin et que je ne compte pas y rester 2 semaines puisque je filerai assez vite dans une asso en plein dans le bush et je ne remonterai pas après ; au contraire, je vais descendre vers l’ayers rock, a priori!

    En revanche, j’ai un contact d’un australien qui vit près de Perth mais je compte le voir à la fin de mon voyage seulement (après être allée dans le sud et dans l’est, notamment pour bosser). Alors voila, ma question : puis-je donner l’adresse de mon ami australien pour obtenir le TFN? Est-ce que le numéro seul peut suffir (qu’il me transmettrait par mail) sans avoir le papier…?

    Merci bcp!
    cécile

    #160260
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Pas de souci, le papier est inutile, c’est le numéro qui est important 😉

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles