15.6 C
Sydney
20 avril 2024

TFN???????

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #71239
    evan
    Membre

    voila je voudrai juste savoir se qu’est le taxe file number et a quoi sa sert est ce que s’est vaiment indispensable une fois sur place et comment on l’obtient??? il me semble que sa sert a payer les impo mais je sui pas sur si vous pouviez m’aiclairer sa serai super

    #326700
    wosho
    Participant

    moi ce que j’aime avec evan c’est qu’il relance des sujets :d

    fait une tite recherche t’auras ton bonheur :p

    il y a toutes les explications en plus sur le site de l’imigration australienne

    tu cherches TFN + immi sur google.com.au et t’aura tout .. bon ok c’est en anglais c’est un peu dur a comprendre

    #326701
    evan
    Membre

    c’est pour sa que je demande c’est vachement moins long de demander que d’aller voir des site en anglais ou je comprent que la moitier des explication
    pourquoi faire un truc chiant quand les autre peuvent le faire pour vous 😆 je rigole bien sur

    #326702

    Allez, on va etre genereux avec Evan. Et parceque demain, je pars faire le tour de l’Australie après sept mois de travail. Oui, le taX file number (in English sans « e » l’ami) est important. Oui, il te le faut. Oui, c’est trés facile et rapide de l’avoir. Oui, tu peux faire cela par internet. Oui, si tu ne l’as pas, panpan tutu, tu payeras la peau des fesses (pour rester poli).
    Pierre :monkey

    #326703
    evan
    Membre

    et bien merci a toi PL je sui extremement ravi de cette delicate attention que tu me porte 😆

    #326704

    C’est pourtant enrichissant pour son anglais de lire le systeme des taxes australiennes. Tu ne sais pas ce que tu manques.
    Pierre :monkey

    #326705
    evan
    Membre

    ouai j’en doute pas une seconde :glande mais je prefere regarder point break en vo pour mon anglais et pour mon surf c’est vachement mieux a toi de voir re- :glande

    #326706
    wosho
    Participant

    no comment 🙂

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles