23 C
Sydney
12 décembre 2024

TENTATIVE POUR PROGRAMMER UNE SORTIE_DIMANCHE 23/08/09

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent TENTATIVE POUR PROGRAMMER UNE SORTIE_DIMANCHE 23/08/09

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Ounsy
    Participant

je propose de faire une petite sortie mi touristique mi funy: LONE PINE KOALA!!!!
    (ca a fait de leffet…non? :jesors loool)

c’est une sorte de zoo où tu peux nourrir les animaux, prendre des photos avec eux et tout…et quand je dis animaux, c’est kangourous, koalas, dingos,reptiles etc… cest la faure et la flone australienne condensée ^^
    IL FAUT BIEN BLOQUER UNE JOURNEE POUR TOUT VOIR :monkey

en plus, jai des coupons 1 place acheté = 1 place offerte, ca nous fait donc les places à 50% moins cher :mdr
    l’entrée étant à 19$ (17$ si etudiant et -20% si carte de routard, backpack, etc…) CA FERAIT 9$ LENTREE,CEST RAISONNABLE lol :onfire:

je ne sais pas où vous habitez tous mais on peut se donner rdv à la city où il y a la station de bus qui y va direct.
    L’autobus de Brisbane pour Lone Pine est le numéro 430 et départs de la Plate-forme ‘B3″ au-dessous du Centre de Myer dans la Galerie Marchande de Queen St.
    (2,80$ le ticket ou 1,40$ pour les étudiants, ID à lappui)
    On peut aussi se prendre un taxi, ca coute 24$, on divise ca par le nombre qu’on est…se devrait pas monter bien cher…

JE PROPOSE: RDV 10H DEVANT LE BUREAU DINFORMATION TOURISTIQUE DE BRISBANE, tout le monde devrait connaitre,non?
    ou au pire ca senverra des sms pour se reperer…

MY NUM: 0405298638
    JE CHECKERAI CETTE PAGE DIMANCHE MATIN AVT DE SORTIR
    ET…puis voilà :couple
    je crois que jai tout dit ^^

T3tsu0
    Membre
    Ounsy wrote:
    c’est une sorte de zoo où tu peux nourrir les animaux, prendre des photos avec eux et tout…et quand je dis animaux, c’est kangourous, koalas, dingos,reptiles etc… cest la faure et la flone australienne condensée ^^

Tu feras gaffe il y a des gens sur ce forum qui sont prêtes à te taper pour dire des choses de ce genre !!! Enfin moi j’dis ça j’dis rien !!! 🙄 :mrgreen:

PS : c’est quoi la flone ? 😆

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles