15.6 C
Sydney
4 mai 2024

TENTATIVE POUR PROGRAMMER UNE SORTIE_DIMANCHE 23/08/09

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Brisbane – Queensland TENTATIVE POUR PROGRAMMER UNE SORTIE_DIMANCHE 23/08/09

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #34708
    Ounsy
    Participant

    je propose de faire une petite sortie mi touristique mi funy: LONE PINE KOALA!!!!
    (ca a fait de leffet…non? :jesors loool)

    c’est une sorte de zoo où tu peux nourrir les animaux, prendre des photos avec eux et tout…et quand je dis animaux, c’est kangourous, koalas, dingos,reptiles etc… cest la faure et la flone australienne condensée ^^
    IL FAUT BIEN BLOQUER UNE JOURNEE POUR TOUT VOIR :monkey

    en plus, jai des coupons 1 place acheté = 1 place offerte, ca nous fait donc les places à 50% moins cher :mdr
    l’entrée étant à 19$ (17$ si etudiant et -20% si carte de routard, backpack, etc…) CA FERAIT 9$ LENTREE,CEST RAISONNABLE lol :onfire:

    je ne sais pas où vous habitez tous mais on peut se donner rdv à la city où il y a la station de bus qui y va direct.
    L’autobus de Brisbane pour Lone Pine est le numéro 430 et départs de la Plate-forme ‘B3″ au-dessous du Centre de Myer dans la Galerie Marchande de Queen St.
    (2,80$ le ticket ou 1,40$ pour les étudiants, ID à lappui)
    On peut aussi se prendre un taxi, ca coute 24$, on divise ca par le nombre qu’on est…se devrait pas monter bien cher…

    JE PROPOSE: RDV 10H DEVANT LE BUREAU DINFORMATION TOURISTIQUE DE BRISBANE, tout le monde devrait connaitre,non?
    ou au pire ca senverra des sms pour se reperer…

    MY NUM: 0405298638
    JE CHECKERAI CETTE PAGE DIMANCHE MATIN AVT DE SORTIR
    ET…puis voilà :couple
    je crois que jai tout dit ^^

    #184759
    Helicoz
    Membre

    Ounsy,

    Très sincèrement je te félicite pour ton organisation de journée (avec tout, tout les détails, bravo)
    Pour ma part, je vous aurai bien accompagné mais demain matin, je vais encourager les Marathoniens (départ southbank 6h, arrivée des premiers au même endroit vers les 8h10).
    Et après c’est jardinage dans la coloc, bref çà tombe mal.

    Encore une fois félicitation et j’espère que ta sortie aura du succès (avec mêmes des places à 50%, ca c’est de l’organisation :thumbsup: :thumbsup:).

    Bonne journée à tous

    #184760
    ParaZ
    Membre

    Trop cool! je suis partant !
    Je n’ai toujours pas croise un Koala depuis que je suis arrive a Brisbane ! ! ! !
    J’essaye de t’appeler demain matin et on se retrouve au point de rendez vous!
    Voila mon num au cas ou : 0428 636 032
    Et GRAND MERCI pour l’organisation!
    A+
    Math

    #184761
    Ounsy
    Participant

    je modifie ma reponse
    on a qa se planifier moreton pour une prochaine fois ^___^
    koala tiens toujours
    super si tu peux venir
    see you demain
    on finit ca par tel
    bye
    ounsy 0405298638

    #184762
    Ounsy
    Participant

    ps: HELICOOOOOOOOOOOOOOOZZZZZ LE MARATHON CEST LA SEMAINE PROCHAINE!!!
    je fais les 5 km ^___^ (doucement mais surement, lol)

    #184763
    Arrache-rotule
    Participant
    ParaZ wrote:
    Trop cool! je suis partant !
    Je n’ai toujours pas croise un Koala depuis que je suis arrive a Brisbane ! ! ! !

    C’est parce qu’en fait les koalas ne vivent pas en ville. Dans les environs de Brisbane, là ou tu auras de bonnes chances d’en observer dans leur milieu naturel, c’est à Noosa, dans le national Park.

    #184764
    Helicoz
    Membre

    Mais, non Ounsy, le Marathon c’est bien maintenant.
    La semaine prochaine c’est le Bridge to Brisbane. Je fais le 10km mais impossible d’avoir un SAS pour moins de 50 mn, donc çà va être difficile de faire un temps. D’ailleurs ils sont fous avec leur horaire de course ici, quand tu sais que tu dois avoir mangé 3h avant la course, ca fait pas beaucoup de sommeil.
    Perso pour le 10 j’y vais à jeun. Et n’oubli pas, surtout pas de sucre avant de courir (90mn). Pendant la course tu peux. Evite aussi les quartiers d’orange proposé au ravito, ca détruit l’estomac pendant l’effort.
    Mais bon, un 5000 ca se fait sans ravito normalement.

    Bonne course et bon WE

    #184765
    Helicoz
    Membre

    Comme j’étais dans le coin ce matin, je me suis pointé au RdV pour dire bonjour au Frenchy locaux.
    Pour l’occasion j’avais paré mon plus Frenchy des T-Shirt. (Pensé, le T-Shirt vert bien flashy de l’ASSE…).
    Et au final rien, vu personne…
    Vous l’avez finalement faite cette sortie ?
    C’est bien ou bien ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles