15.8 C
Sydney
11 mai 2024

tennis a sydney?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #76964
    pete2004
    Membre

    Coucou
    Y aurait des gens motiver pr faire un tennis 1 de c 4 sur Sydney. Je suis du cote de north curl curl / Mainly et jai a peu pres le niveau 30/5 30/4..Voili voilou

    #367689
    val
    Membre

    salut
    nous arrivons fin juillet à sydney mon mari est 30/2 et se fera un plaisir de jouer down under on reste en contact des que nous avons un tel un mail sur place
    val et pierre

    #367690
    pete2004
    Membre

    hi

    pas de pb contactez moi qd vs vroudrez en faire un…D ici la bonne preparation de votre voyage et bon vol..
    pierre.waternaux@laposte.net

    Pierre

    #367691
    val
    Membre

    bonjour nous arrivons à sydney le 23 juillet on te contacte par mail des que possible j’ai une petiTe question ton fournisseur d’acces c’est la poste comment as tu fait pour avoir internet chez toi est ce facile et comment as tu pu garder ton fournisseur français
    ça m’interesse beaucoup
    val 😮

    #367692
    pete2004
    Membre

    slt
    En fait moi jai internet au travail et ds la famille ou je suis dc..pas de pb.Pr le fournisseur d acces bah tu vas sur ton site..Moi c laposte dc http://www.laposte.net et apres tu te connectes ss ta session…
    Voili voilou..

    @+

    Pierre

    #367693
    val
    Membre

    sqlut pete pour le tennis ce sera ok ddans qq jours on a une adresse mais pour le moment pas de mail
    a plus sur un terrain
    pierre

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles