17.4 C
Sydney
20 avril 2024

Telephone portable?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #47098
    marcogigolo
    Membre

    Bonjour, petit détail peut-être, mais est ce que vous conseillez de prendre un portable en australie?
    quel est sinon le prix pour en acheter la bas avec un forfait minimum?

    #222488
    thibaud
    Membre

    hi marco,

    le mieux c de tan faire débloquer un en france puis, choisir un opérateur sur place, soit les plus fonctionnels, TELSTRA é VODA, par contre connai pas les prix, mais sa reste aussi abordable qu’en france

    #222489
    EDY
    Membre

    hello,
    en france c’est du vol tu veux dire!
    la bas pour 30dollars tu as t’as prépayée avec le numéro compris dedans, avec plus d’unités qu’ici. Si tu décides d’acheter un téléphone la bas, ce sera également moins cher et débloqué d’office.

    #222490
    popojo
    Membre

    ouep en france les opérateurs portables sont du vol, sa sera toujours moins cher partout dans le monde ^^ on a qu’internet de competitif et de trés bon marché en france ^^

    #222491

    heyhey la feinte c’est d’ouvrir une ligne en france avc le forfait le moins cher possible comme ça tu as un tel neuf pour style 1€
    et une foi la bas, la seule close de résiliation non négociable par les opérateurs français c’est les départs à l’étrangers!
    donc tu envoie une fiche de paie de ton employeur australien en demandant la résiliation de ta ligne!
    en gros tu paie un mois de forfait (chez orange pq sfr c’est 2 mois min d’abonnement) et ta un pur tel pour rien ^^
    c’est ce que j’ai fait sachant que je vais forcemnet travailler la bas
    en plus il parait qu’orange n’est pas relou avc ça contrairement à sfr ou c’est galere!
    en plus mon tel est debloqué d’office!

    j’aurai l’air con si ça marche pas, mais je prévois de bloquer les prélèvements en france au cas ou il continuerai à prélever ces petits cons!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles