18 C
Sydney
29 mars 2024

téléphone portable…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #41684

    G’day everybody!

    Mon depart pour sydney approche et donc pleins de questions me trottent dans la tete…parmi celles-ci il y a le telephone….
    Je pars avec mon portable francais mais veux ouvrir une ligne Australienne…Est ce que la bas on peut trouver des trucs genre universal mobile ou quelque chose comme ca simple et pas cher(du moment qu on ne passe pas sa vie au tel…) on a juste a changer sa sim, et si oui dans quels types de magasins peut on en acheter…?

    Merci a tous, see you there!!

    #206485
    sog
    Membre

    en cherchant un peu, y’a pas pas mal de posts sur le forum où tu trouveras les infos 😉
    en tous cas la chose sure c’est que la résiliation d’un forfait en france pour cause de départ en australie, c’est pas facile 🙂

    #206486
    louis38
    Membre

    Ouais c’est toujours difficile de résilier d’un opérateur téléphonique et il faut pas hésiter à être bien insistant dans la démarche…

    Vérifie bien que ton portable francais est débloqué si tu l’emportes, histoire de pouvoir acheter des sim et les utiliser avec justement ( le déblocage est gratuit et délivré par ton opérateur téléphonique si tu as acheté le téléphone il y a plus de 6 mois il me semble)

    #206487
    madselecta
    Membre
    sog wrote:
    en cherchant un peu, y’a pas pas mal de posts sur le forum où tu trouveras les infos 😉
    en tous cas la chose sure c’est que la résiliation d’un forfait en france pour cause de départ en australie, c’est pas facile 🙂

    Ben moi j’ai demandé à mon opérateur de simplement suspendre ma ligne pendant mon voyage, ça me coute seulement 2¤ par mois et à mon retour je conserverai mon numéro (vu que ça fait 10 ans ke j’ai le même, ça aurait été dommage de changer). La reprise de ma ligne est programmée dans un an et si je reviens avant un simple appel suffit à la réactiver.
    Et ça m’a pris même pas 5 minutes au téléphone pour faire ça.

    #206488
    madselecta
    Membre

    Et en plus je conserve tous mes avantages et points fidélité concernant le renouvellement de téléphone.

    #206489
    sog
    Membre

    merci madselecta , je pense que je vais opter pour cette solution

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles