17.4 C
Sydney
20 avril 2024

Telephone portable

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #41438
    maxfouch
    Membre

    Bonjour a tous. je part pour l’OZ le 13 fevrier et je me pose une petite question au sujet du portable .

    Je possède un portable a carte bouyges . Est-ce que si je le fait débloquer internationale je pourrais m’en servir en australie?

    Est ce que en OZ les portable marche également avec des carte sim, et est-ce que le syteme de portable a carte existe également ?

    Merci d’avance !

    a plus.max

    #205867
    letissier
    Membre

    oui tu peux te servir de ton portable si il est debloque.Mais sa coute extremement cher avec ton operateur francais.
    Le mieu c`est quand tu arrive en Australie tu achete une carte sim « pre-paid«  comme mobicarte en france.Si tu veu t`en servir pour l`international choisit bien la bonne option.
    Sinon pour apeler en france le moins cher c`est les cartes telephoniques(10$=5Euros) tu peux apeler presque 2h.

    #205868
    Isshin
    Membre

    Achète un pre paid card en australie (Vodaphone ne fonctionne pas des masses sur la côte ouest à part sur Perth et Broome, mais c’est pas cher du tout) comme te le conseille letissier

    Si ta famille ou tes amis on un fournisseur internet qui offre le téléphone avec (genre free), ils pourront t’apeller sur ton tel en australie pour pas cher du tout (d’un téléphone free en france vers ma carte vodaphone en Oz ça coutait un peu moins de 0,10 euro par minute je crois)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles