12.1 C
Sydney
25 avril 2024

Tax return !!!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #17969
    daftalex
    Participant

    Hello les frenchiiiis !! :whaasup:

    Il est temps de recuperer de l’argent !!! :oha:
    Depuis le 1 juillet et jusqu’aux 31 Octobre vous pouvez recuperer vos taxes sur salaire que vous avez payee durant tout l’annee…(tax return avec TFN)
    Alors si vous avez besoin d’aide ou meme que je vous fasse le tax back, contacter moi par message privee…

    A bientot
    Alex

    #129990
    Niot
    Membre

    J’ai vu qu’on pouvait le faire sur internet et par logiciel. Le site que j’avais trouvé me faisait payer. Alors, est ce que le logiciel « e-tax » fait ça gratuitement ?

    Je voulais aussi savoir s’il y avait un guide pour faire ses tax return. Au passage, j’ai crus comprendre que si c’était la première fois, on ne pouvait pas le faire via le logiciel, est-ce vrai ?

    #129989
    daftalex
    Participant

    Slt niot !!
    Bon déjà désoler pour la réponse tardive mais j’étais occupé en vacances en France…
    Pour ta première question : le programme e-tax est totalement gratuit et ce télécharge gratuitement sur le site wwww.ato.com.au. Les programme payant que tu as trouver sur internet sont sûrement des programmes d’agence de tax return…

    Pour la deuxième question c’est totalement faux, tu peux utilisé le programme dès la première année et ce chaque fin d’année financière…
    Il n’y a pas vraiment de guide, il faut juste comprendre l’anglais et connaître 2-3 truc pour faire la déclaration correctement…
    Si tu est sur Brisbane, je peux te le faire pour toi…contact moi par message privé…

    A bientôt
    Alex

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles