18.6 C
Sydney
25 avril 2024

TAX RETURN

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #14466
    poulpinette
    Membre

    Hey,

    Vous avez travailler en Australie, vous pouvez alors reclamer vos « tax back » :

    NB : Ce post est pour tous ceux qui n’ont pas le temps de s’en charger eux memes, qui ont la flemme ou qui ont peur de se planter…

    Eh bien sachez que PETERPANS TRAVEL peut s’en charger pour vous :

    Papiers necessaires :
    – Passeport
    – PAYG Summaries
    – Tax File Number
    – Details du compte bancaire (australien ou international)

    Donc n’hesitez pas a vous rendre dans un Shop PETERPANS TRAVEL
    (ex : SYDNEY city : Level 1/800 George Street)

    Profitez de votre aventure!

    #117371
    zeila
    Membre

    🙂

    #117370
    nicoloco17
    Membre

    y a pas moyen de virer tous ces gens qui sont apparemment la que pour faire de la pub et qui spam dans tous les sens ?

    #117369
    poulpinette
    Membre

    Bonjour Nicoloco,

    Juste une petite précision.
    Ceci n’est pas un spam, c’est un post (placé dans son contexte, c’est à dire dans le sujet « PETERPANS ADVENTURE TRAVEL »)

    Bonne journée

    #117368
    nicoloco17
    Membre

    coucou poulpinounette 😀

    En fait je parlais plutot de Zeila qui post sur tous les thread la meme chose et meme sur un post comme le tien qui parle d’un concurrent

    #117372
    Hopejazz
    Membre

    Je préfère vous prévenir:

    Ne faites pas appel à PETERPANS pour régler vos Tax return.
    J’ai travaillé la-bas pendant 9 semaines, je suis donc censée récupérer une partie des taxes payées (soit sur les 30% de mon salaire par semaine !) depuis la fin de l’année fiscale soit le 30 Juin 2012. Or, nous sommes en Septembre 2012 et je n’ai toujours rien reçu ! Alors que je suis censée recevoir au moins 1000 euros !

    Alors si vous ne trouvez pas cela normal, n’allez pas chez eux.

    #117373
    Peterpans
    Membre

    Salut HopeJazz
    Je suis vraiment désolée de voir que tu as eu un soucis pour récupérer tes taxes. A quelle date as tu fait ta demande exactement? Ca peut prendre jusque 6 semaines pour récupérer tes taxes… Si tu l’as fais en Juillet dans ce cas ce n’est pas normal et il faut que tu envoi un mail a taxbacker@aussietaxreturns.com.au
    Si c’est plus facile pour toi d’écrire le mail en Francais envoi le a french@peterpans.com et je te le traduirais et leur transférerais le mail aussitôt!
    Le plus vite tu m’envoi le mail le plus tôt on peut régler le problème.
    Merci Hope Jazz et je suis sur qu’on va pouvoir régler ce problème très rapidement 🙂

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles