24 C
Sydney
29 mars 2024

tax file number

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #68686
    booo
    Participant

    bonjour
    je sais sujet mainte fois traite
    mai voila
    donmc quand on est whv on est bien non resident c est ca?
    et donmc le taux dimposition est denviron 30 pourcent mais en quoi joue le tax file number plz
    cu et thx

    #312543
    Le Cubitus
    Membre

    Si tu ne donnes pas ton TFN a ton employeur, si celui-ci te declare, tu seras taxe au taux maximal, c est a dire 48%

    Et en effet avec le WHV, tu es normalement non resident (avec il me semble l exception du cas ou tu passes un grand nombre de mois de l annee fiscale dans la meme ville, ou tu peux faire un tax return en tant que resident, mais c’est meme pas sur…)

    #312544
    sylvestre
    Membre

    Si Si, c’est sur 😉
    Tu peux faire une demande de Tax refund si tu es résident d’un point de vue taxe…

    #312545
    Le Cubitus
    Membre

    Je dis que c’est pas sur parce que j’ai vu passer un poste citant le taxation office disant que la regelementation avait change pour les wh makers et que ceux-ci ne seraient plus eligibles pour la residence taxes. Je n’ai pas ete verifier la veracite de la citation.

    #312546
    sylvestre
    Membre

    Ben, c’est pas vrai 😉
    Je me suis renseigné a l’ato de Melbourne

    #312547
    Le Cubitus
    Membre

    Cool pour les working holiday makers alors 😉

    #312548
    booo
    Participant

    et donc avec un tfn on est taxer a 30 pourcent c bien ca?

    #312549
    Le Cubitus
    Membre

    Pars dans l’idee de payer 30% en taxes. C’est faux en pratique car il y a des tranches d’imposition comme en France, mais en tant que working holiday maker, je pense qu’il n’y a pas trop de questions a se poser…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles