12.2 C
Sydney
18 mai 2024

TAX BACK 2010 : Payment Summary

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #28634
    emolee
    Membre

    Salut à tous!

    Je m’apprete à faire ma demande de tax back pour l’année 2009, et je ne souhaite pas passer par une agence afin d’éviter les frais.
    Or lorsqu’on fait sa demande en ligne on nous demande automatiquement le ‘PAYMENT SUMMARYc’est-à-dire la preuve du nombre d’heures travaillées et des taxes prélevées, document que je n’ai obtenu que pour un seul de mes jobs.
    Or j’ai entendu dire que lorsqu’on passe par une agence il est possible de récupérer les taxes y compris lorsqu’on n’a pas les ‘payment summary’. Est-ce vrai?
    Donc pour l’instant je ne sais pas si je tente le coup avec une agence ou si je laisse tomber et ne réclame que les taxes dont j’ai la preuve formelle.
    Y a-t-il quelqu’un qui a effectivement pu récupérer des taxes sans avoir à fournir ce document?
    Merci… 😉

    #166540
    Arrache-rotule
    Participant

    J’ai fait 4 tax return et on ne m’a jamais demandé aucun document… Ca se passe en ligne sur le site de l’ATO et tu as juste besoin de savoir le montant total de ta paye par employeur, le montant total des taxes que tu as payées et l’ABN de tes employeurs. Ces renseignement figurent toujours sur tes pay slip ou sur le payment summary. Si tu n’as pas ces documents, il suffit de contacter tes employeurs pour obtenir les renseignements nécessaires.

    Par contre tu dois faire ta demande à partir du 1er juillet. Ce n’est pas l’année civile qui compte mais l’année financière, qui vas du 1er juillet au 30 juin…

    #166541
    wayanh
    Membre

    si jai bien compris, lorsque l’on a travaillé par exemple du 1er novembre au 20 décembre 2009 il faut attendre le 1 er juillet 2010 pour la demande sur le site de l’ATO ? mm si l’on passe par une agence ?
    merci

    #166542
    wayanh
    Membre

    peux t-on se faire rembourser sur un compte francais ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles