18 C
Sydney
28 mars 2024

Tax Back

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #83844
    Flo22
    Membre

    Hello les amis!

    Je sais que cela va hérisser le poil de certain à la vue du titre de mon sujet mais je vous assure que j’ai bien chercher pendant pas mal de temps sans trouver quoique ce soit avant de me décider à poser ma question

    Je suis parti en Australie entre Mai 2011 et Mai 2012, j’ai travaillé de Octobre 2011 à fin Décembre 2011, soit 2 mois et des poussières. Voilà le soucis, je n’ai toujours pas fait ma demande de tax back, pensant (bêtement) que je pourrais faire ça plus tard en cas de soucis financier comme un petit parachute en cas de coup dur. Mais je me pose des questions quand à la faisabilité de mon entreprise, n’est-il pas trop tard pour prétendre à ce tax back? Si non, fais-je avoir des frais de retard?

    Bref si quelqu’un a été dans le même cas que moi, si quelqu’un à des infos je suis preneur.

    En vous remerciant, bonsoir

    Flo

    #385500
    Kus06
    Membre

    Il me semble que tu peux demandé tes taxe meme 10ans en arriere, c’est ton droit, puisque quand tu va par exemple sur taxback.com il te demande quel années fiscal, je sais plus exactement mais tu peux remonté jusqu’en 2005 par la.

    #385501
    Flo22
    Membre

    Merci pour ta réponse Kus06 ça me rassure un peu 😉

    Est ce qu’il y a quelqu’un d’autre qui pourrait me donner son avis?

    Bonne journée à tous

    FLo

    #385502
    Flo22
    Membre

    Bonjour,

    visiblement, après un essai avec etax 2013, je ne peux pas faire ma demande en ligne évidemment du au fait que je ne suis plus dans la bonne année fiscale. Du coup mon interrogation est la suivante, que faire? Télécharger la déclaration papier 2012 et l’envoyer par la poste l’air de rien, ni vu, ni pris, j’essaye de passer à travers ou je tente avec la 2013 version papier? Ahah quel bazarre tout ça! Si certains ont un avis sur la question qu’ils n’hésitent pas surtout!

    Cheers

    Flo

    #385503
    Sonny861
    Membre

    Bonsoir, voila j’ai un petit souci actuellement pour récuperer mes tax de 2013. Je suis rentré fin septembre 2012, ayant déjà fait ma demande pour cette année fiscale, je voulais faire de même pour 2013 sachant que j’ai fini mon dernier job le 5 septembre 2012. L’année fiscale pour les tax sont toujours fin Juin, mais le probleme est que le site Taxback me dit qu’ils ont déjà versé toutes mes tax 2012 et 2013, ce qui me semble impossible car je n’avais pas ma Pay summary pour l’année 2013 l’an dernier. Si quelqu’un pourrait me conseiller sur ce probleme…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles