20.5 C
Sydney
25 avril 2024

Tasmanie pour Juillet-Août 2013

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #82173
    Francois73
    Membre

    Hello guys,

    Je prévois un trip fin juillet pour une quinzaine de jours en Tasmanie. Sachant que ça sera l’hiver, il sera à mon avis pas possible de faire une randos au Cradle Moutains mais il y a bien d’autres choses à faire. Le mieux serait de louer une voiture, environ $648 pour 18jrs + le pétrol bien sur.
    Let me know si vous êtes intéressé(e)s.
    See u 🙂

    #381776
    Thomasvm
    Membre

    Slt!
    Je cherche du monde pour un road trip au départ de melbourne, monter dans le nord zt redescendre par la cote est. Pourquoi pas la tasmanie. J’aimerais faire ca entre 1 juillet et 1 septembre (date flexible) et le tout en mode 100% vacance. Contact moi si intéressé!!

    .

    Edit Admin
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à gauche sur le forum) est à votre disposition pour échanger.

    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

    #381777

    Hey, juste pour info, les randos a la journée sont possible à Cradle en hiver. Je pense que ça doit même valoir grandement le coup. Il fait juste être prévoyant niveau fringue et chaussures. 🙂

    #381778
    Francois73
    Membre

    Okay, merci de l’info.
    J’ai désormais mes billets (du 24/07 au 12/08 départ de Brisbane, arrivée sur Hobart). Hésitez pas si vous êtes intéressés.

    See u 🙂

    #381779
    asatis
    Participant

    Bonjour,
    Je lis votre sujet sur la Tasmanie au mois de juillet ou en aout.
    Avez-vous fait ce voyage pendant l’hiver austral ? Un regret ?
    Vaut-il mieux rester sur la cote de Hobart et garder le parti Trek à une autre époque ou ailleurs ?

    #381780
    Arrache-rotule
    Participant

    Disons que c’est pas la meilleure saison… Ca caille la Tasmanie en hiver.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles