Tasmanie pour Juillet-Août 2013
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Tasmanie pour Juillet-Août 2013
- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Arrache-rotule, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
29 mars 2013 à 10 h 05 min #82173Francois73Membre
Hello guys,
Je prévois un trip fin juillet pour une quinzaine de jours en Tasmanie. Sachant que ça sera l’hiver, il sera à mon avis pas possible de faire une randos au Cradle Moutains mais il y a bien d’autres choses à faire. Le mieux serait de louer une voiture, environ $648 pour 18jrs + le pétrol bien sur.
Let me know si vous êtes intéressé(e)s.
See u 🙂31 mars 2013 à 5 h 05 min #381776ThomasvmMembreSlt!
Je cherche du monde pour un road trip au départ de melbourne, monter dans le nord zt redescendre par la cote est. Pourquoi pas la tasmanie. J’aimerais faire ca entre 1 juillet et 1 septembre (date flexible) et le tout en mode 100% vacance. Contact moi si intéressé!!.
Edit Admin
Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à gauche sur le forum) est à votre disposition pour échanger.
Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.2 avril 2013 à 7 h 29 min #381777jOo-mb-58c8f7336b859MembreHey, juste pour info, les randos a la journée sont possible à Cradle en hiver. Je pense que ça doit même valoir grandement le coup. Il fait juste être prévoyant niveau fringue et chaussures. 🙂
2 avril 2013 à 11 h 38 min #381778Francois73MembreOkay, merci de l’info.
J’ai désormais mes billets (du 24/07 au 12/08 départ de Brisbane, arrivée sur Hobart). Hésitez pas si vous êtes intéressés.See u 🙂
14 juin 2014 à 15 h 32 min #381779asatisParticipantBonjour,
Je lis votre sujet sur la Tasmanie au mois de juillet ou en aout.
Avez-vous fait ce voyage pendant l’hiver austral ? Un regret ?
Vaut-il mieux rester sur la cote de Hobart et garder le parti Trek à une autre époque ou ailleurs ?14 juin 2014 à 22 h 36 min #381780Arrache-rotuleParticipantDisons que c’est pas la meilleure saison… Ca caille la Tasmanie en hiver.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.