20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Tasmanie Novembre 2008

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #45470
    Mimiereb
    Membre

    Salut,

    Je prévois devisiter la Tasmanie en novembre prochain, j’arrive le 1er octobre sur Brisbane.
    Est-ce qu’il y a des motivés ?

    A+
    Emilie

    #218610
    sweetbloody
    Membre

    Moi moi moi!

    J’arriverai le 02 octobre moi sur Sydney!
    On peut rester en contact quand on sera sur place ou quoi…

    Bisouxxx

    #218611
    Mimiereb
    Membre

    ça marche !
    A bientôt

    Emilie

    #218612
    bamarie
    Participant

    Salut, je suis a Sydney pour y bosser et mettre quelques sous de cote (pas tous les jours faciles surtout dans cette grande ville)
    Je comptais faire un petit saut en Tasmanie en Novembre, pour …. une semaine au moins. Pas de dates bien precises encore, je me laisse porter par les rencontres, ca a plutot bien marche jusqu’a present.

    #218613
    Claire.D
    Participant

    Salut!

    je projette moi aussi de faire un road trip en Tasmanie. Je passerais une petite semaine a hobart, ou j arrive vers le 16 novembre, pour visiter des amis,
    pour ensuite faire « le tour de l’ile » (jusqu a la mi decembre? donc en gros trois semaines).

    Si ca vous dit… ( heu je n ai pas de moyen de locomotion…mais j ai une tente! 😀 )

    #218614
    bamarie
    Participant

    oki, moi j’y serai du 19 au 25 nov. Pas de moyen de locomotion non plus, donc je ne sais pas si j’arriverai a bouger beaucoup de Hobart. Keep in touch !!

    #218615

    coucou!
    je serai egalement a Hobart une semaine du 12 au 20 novembre 08…
    se serait sympa qu’on puisse organiser quelque chose sur place!

    A tres bientot.

    #218616

    sorry je me suis trompe dans mes dates, je viens de verifier mes billets d’avion: du 17 au 27 novembre!
    xoxo

    #218617
    jec38
    Membre

    c’est cool qu’autant de monde soit motivé !
    on pourrait se donner rdv a hobart mi novembre alors ds un backpacker et on peut louer un camping car sur place et parteger les frais.
    je suis partante pr rester 2 ou 3 semaines selon le programme !!
    A+
    emilie

    #218618
    Claire.D
    Participant

    oué cool!

    Bon, je me plonge donc dans le ( seul, l’unique, le Bien Nomme) Lonely planet;
    premier paragraphe: « […] pour les amateurs d’activités au grand air,de gastronomie, de contacts chaleureux et d’histoire. »
    … OK, on signe ou?

    De mon côté, j’ai mon billet: j arrive le 17 novembre a Hobart, y resterais sans doute une petite semaine , pour ensuite hit the road again(Jack).

    Donc voilà, ca serait peut etre deja sympa de commencer par se rencontrer autour d’un verre?

    #218619
    Claire.D
    Participant

    …. personne ne boit ici? ( ca peut etre un cafe hein)

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles