11.8 C
Sydney
26 avril 2024

Tasmanie janvier 2008

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #53920
    jerome47
    Membre

    Salut tout le monde, je m’appelle jerome, j ai 23 ans, je viens de la region agennaise,47. je suis en australie jusqu’a avril/mai.
    je suis actuellement sur melbourne, saint kilda pour les fetes et je decolle le 2 janvier pour un mois en tasmanie. Je voyage seul pour l’instant. J’aimerais travailler en tasmanie durant 15jours et visiter les autre 15 jours. J ai vu qu’on pouvait louer une voiture pour seulement 90 dollars la semaine, alors si ca tente quelqu’un de faire le trip avec moi.
    Bien sur je suis venu en australie pour parler angalis, alors le fait de demander a des francais de partir avec moi est un peu contracdictoire, mais bon, ca ferait du bien de parler francais un peu… surtout pour les soirees, lol.

    Enfin voila, si ca interresse quelqu’un, je voyage a petit budget…

    a plus
    have fun

    #244380
    melenoz
    Participant

    Slt Jerome,

    Je souhaite egalement partir en Tasmanie, debut janvier (ca fait un peu juste la je sais). Par contre moi je souhaite reste que 5jours car petit budget oblige lol.

    je te laisse mon adresse mel i case of: melbibi972@hotmail.com

    biz

    melanie

    #244381
    phelep
    Membre

    J’arrive a Hobbart le 6 janvier au matin je compte faire un peu de fruit picking avant de louer une caisse pour voyager. Je voyage avec un pot allemand donc tu pourra parler anglais si on se croise par la. T’as déja un plan pour le picking, nous on a quelques numéros mais rien de sur. Au plaisir de te croiser sur ma route. je te laisse mon mail on se tient au courant !! phelep@hotmail.fr

    C’est aussi valable pour toi mélanie même si tu reste moins longtemps!!! 🙂

    #244382
    Didjeman
    Membre

    Salut a tous les 3
    Je m’appelle Sebastien et j’arrive sur Hobart le 5 ou le 6′ je reste jusqu’au 18 janvier et je cherche comme vous des compagnons de route pour louer une voiture par exemple. Je me suis renseigne sur 3 sites de loueurs present en Tasmanie et trouver une voiture pour 90 dollar la semaine c impossible … il faut evidemment voyager a plusieur pour reduire les couts.
    Pour vous donner un exemple le prix le plus bas que j’ai trouve et de 250 dollars pour 5 jours de locations pour un total de 1000km non factures. Le km supplementaire coute 25 centimes. Si vous avez d’autres plan ca m’interesse egalement.
    Je laisse mon portable car c le moyen le plus rapide pour communiquer n’hesitez pas a me contacter : 04 13 34 25 38.
    A bientot

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles