13.5 C
Sydney
25 avril 2024

tasmania trip

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #79931
    ahcenek
    Participant

    hey hey
    je sais que c’est peu tard et je sais que certain d’entre vous ont déja leur plan pour la fin d’année, mais ceux qui n’ont rien prévu et soif d’aventure et beh je suis la pour aller découvrir la tasmanie du 21 au 28 voir plus si vous voulez donc je n’ai pas d’idée ce que je ferai mais c’est sur ca sera l’aventure donc voila si quelquun est partant je suis la
    sinn moi ahcene 23 ans originaire du sud de la france (perpignan) et en ce moment je suis a melbourne.
    aller manifestez vous
    voila mon num si ya des intréssé 0411 794 074
    see you soon
    ahcene

    #376834
    Gael07
    Membre

    Salut!!
    moi c’est gael, 23 ans, je suis du nord du sud de la france (valence), j’arrive à melbourne le 9 janvier. je suis chaud pour un trip en Tas mais à partir de fin jvanier / février.ça te dis?

    #376835
    Corenthin
    Participant

    Salut,

    Je suis aussi de Valence et je serai dans le nord de la Tasmanie en février, l’objectif suprême étant d’aller à Cradle Mountains !

    See you

    #376836
    Myrelle
    Membre

    Salut,

    moi je suis Helene, d’Ardeche, et la tasmanie me tente beaucoup aussi. pour fin decembre ce serait carrement cool. J’aimerai faire des randos, comme vous, mais aussi chercher du fruitpicking pour financer tout ca.

    Mon num : 0439 041 301

    see ya !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles