18.9 C
Sydney
19 avril 2024

(taken)

31 sujets de 1 à 31 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #22204
    jo447
    Participant

    taken

    #145504
    kmi13
    Membre

    bonjour, nous sommes 4, tres tres interesse par ton annonce,
    pourrais tu me joindre, je suis camille sur bebegaja@yahoo.fr
    en attendant de tes nouvelles
    merci davance

    #145505
    lorette06
    Membre

    salut !
    moi cest laurette, je suis sur sydney depuis le 31/10 !
    je suis tres interessee par ta coloc !
    on est 2 , donc moi et 1 garcon ! enfin pour mon pote cest pas sur, il ne pourrait y avoir que moi !
    je suis dispo pour visiter quand tu veux !
    je te laisse mon tel 04 15 90 62 89 et mon mail lo_06@hotmail.fr
    a bientot jespere bizzz !

    #145506
    jo447
    Participant

    J’ai eu pas mal d’email, du coup je vais un peu plus préciser.

    Je ne vais pas répondre à tous les messages tout de suite, je ne reçois l’appartement que le 12 novembre. Donc impossible de faire visiter avant.
    L’appartement est dispo le 13 novembre. Je ne sais pas s’il y aura de la place en décembre, janvier, ou février… pour les personnes qui souhaitent venir dans 6 semaines, je ne peux rien promettre… 😉

    Comme c’est un nouvel appart, il y’aura un peu de temps à attendre pour obtenir la connexion internet (10 à 20 working days- soit 2 à 4 semaines) – d’où la promotion pour l’appart
    Il faut en tenir compte si vous souhaitez emménager.
    Il y aura déjà les 2 grands frigos, le sèche linge et le lave linge, les lits et les ustensiles de cuisine, etc…

    Il n’y a pas de durée minimum de location, lorsque vous voulez partir donnez moi juste un préavis de 2 semaines.

    voilà si j’oublie des trucs je les rajouterai ici
    🙂

    #145503
    Marc Antoine
    Membre

    je suis actuellement a sydney je recherche un appart pour deux garcon moi et mon frere … nous travaillons sur sydney … a darling harbour et ton annonce l interesse beaucoup … nous sommes serieux et sociable , envie de partager une collocation cool !!!
    je ss dispo pour le 12 ou 13 novembre !!!!
    mon numero 0416699329 …
    j aimerai beaucoup faire une visite !!!
    merci d avance
    thank see ya 🙂

    #145507
    annelaure5601
    Participant

    Bonjour, nous sommes très intéressées par ton annonce.
    En effet nous sommes 3 française de 22ans, et nous arrivons le 14 novembre.
    Comment serait il possible de reserver ?

    à bientot 🙂

    #145508
    titsev
    Membre

    bonsoir,
    j arrive sur sydney, dans le cadre de mon whv, entre le 20 et le 25 novembre 2010.
    Ton annonce m interresse bocoup car la personne chez qui je devais etre héberger a du partir sur Innisfail. Je me retrouve donc sans logement… il se peut ke l on soit deux voir trois ( rencontre de » pseudo collocs » sur forum)! je te laisse mon adresse email sevbr91@hotmail.frce sera plus simple pour en discuteR 😉
    Bonne soirée

    #145509
    julie31
    Membre

    coucou,
    Si c’est toujours d’actualite mais je mappelle julie, je suis francaise jai 24ans
    je suis super interressee par ton annonce je suis actuellement sur sydney et je compte y rester quelques temps pour trouver un boulot
    tiens moi au courant sil y a toujours de la place
    julie

    #145510
    kmi13
    Membre

    Je t’ai deja envoyé un mail perso, nous sommes 3 ou 4 francais, deja sur Sydney, et nous sommes tres interessés par ton appartement. Aussi, je te retransmet mes coordonnées : 0405 240 620
    mon email : bebegaja@yahoo.fr
    mon nom est camille
    Merci d’avance de me tenir au courant d’ici le 13 nov.
    Bonne journee

    #145511
    benjamin dap
    Participant

    Salut
    Ton annonce m’interesse beaucoup.
    Je me trouve etre sur Glebe Point Road a Sydney en ce moment meme.
    Je cherche une collocation assez vite car je vis dans un backpackers depuis 3 semaines. L endroit est sympa mais financièrement je cherche moins chers.

    Je te laisse mes coordonnées, N’ hesite pas a me joindre

    Portable: 0414590123
    mail: benjamindap@orange.fr

    Bonne journée a toi

    Benjamin

    #145512
    julie31
    Membre

    Rebonjour,
    Je ne sais pas si y a toujours de la place mais j’ai oublie de te passer mon numero hier, si jamais c’etait le cas 040450123.
    Combien etes vous pour l’instant ? et surtout combien de francais ? (javoue je ne cherche pas non plus une coloc avec beaucoup de francais…)
    merci de me tenir au courant!

    #145513
    kashoune
    Membre

    Bonjour, Je viens d arriver sur Sydney et je recherche une collocation et ton annonce correspond a ce que je recherche. J ai un bon niveau d anglais donc pas de soucis pour converser. Mon telephone c est le 0450834406 et mon e mail kashoune@hotmail.fr. A bientot. Nathalie

    #145514
    florie
    Membre

    Salut, en faite je recherche une colloc je suis sur sydney deja donc c’est pour au plus vite donc si jamais tu as de la place moi je peux le prendre direct je suis seule pour linstant peut etre par la suit une personne va me rejoindre donc je sais pas pour moi oui mais avec le doute davoir a bouger si jamais on me rejoin si il n’y a pas de place.. enfin je te donne mon numero si jamais.

    04 51 970 893

    #145515
    libero35
    Membre

    Hello je serais également intéressé.
    Actuellement je suis dans un backpak à Surry Hill.
    Pour ma part je compte rester pendant 2 mois sur Sydney.
    Est-ce qu’on peut voir des photos?
    Je te laisse mon num 0413490969 et mon email : clem_lehu@msn.com

    #145517
    australiemarie
    Participant

    Salut
    Je suis interessée aussi pour 2 ou 3semaines fin décembre. Redis moi si c’est possible
    Cheers

    #145518
    jo447
    Participant

    J’ai mis à jour l’annonce, la promotion est valable les 6 premières semaines. (pour les personnes qui ont demandé)

    Pour les personnes qui souhaitent venir en décembre, en janvier ou en février. Je conseille vivement de ne pas commencer les recherches 1 ou 2 mois à l’avance.
    Il est quasi impossible de dire s’il y aura de la disponibilité.
    A sydney la plupart des colocations de ce type sont avec un loyer à payer toutes les 2 semaines voire toutes les semaines. Le préavis avant le départ d’une coloc est généralement de 2 semaines. Donc le meilleur moment pour demander de la disponibilité dans les annonces de ce forum ou sur les autres sites est 2 semaines avant la date d’emménagement.

    Donc Australiemarie le mieux serait de m’envoyer un mp à la mi décembre, et je saurai, si j’ai de la disponibilité

    a+

    #145519

    Salut,
    J’arrive a Sydney le 22 novembre.
    Je m’appelle Simon j’ai 18 ans je suis franco-allemand donc si pour le francais ca pose problème compte moi comme allemand( je le parle courament! ) =D et je suis OK pour parler anglais ( c’est une des raisons pour laquelle je suis en australie = pour améliorer mon angalsi).

    Je suis sociable sympa, j’aime discuter échanger faire des connaissances, je suis motivé pour faire la fete pour m’amuser et je sais m’adapter en cas de besoin. Autant dire une coloc est le cadre idéal pour tout ca . Je suis assez ouvert j’aime le sport et la musique et plein d’autres choses. Je serai intéressé a partir du 28 novembre. Seulement je voulais savoir si c’était possible de rester juste 2 ou 3 semaines?? ( car la plupart des offres que j’ai vues jusqu’à maintenant sont au mois ou carrément au trimestre)
    Je serai super content de recevoir une réponse =)
    Merci d’avance
    Simon H

    P.-S. Si qqun d’autre est intéressé ou peut me proposer quelque chose je suis partant pour tout 😉 contactez moi par MP.

    #145520
    Fred Jim
    Membre

    Ton annonce nous intéresse particulièrement, nous sommes 2 français et nous restons 4 mois sur Sydney.
    Est-ce qu’on pourrais se voir pour visiter l’appart une fois que tu l’auras?
    Je te laisse mon mail laye.fred@live.fr

    #145521
    Pascalou
    Membre

    Bonjour,
    Je t’ai envoyé un mp et n’ai pas eu de retours.
    Y a t-il toujours des places de disponibles ?
    Merci de ton retour.
    BOnne soirée
    Pascale

    #145522
    Pascalou
    Membre

    Hello,
    Je t’ai envoyé un mp mais je n’ai toujours pas eu de retour.
    Y a t-il toujours des places de disponibles ?
    Merci de me tenir au courant, voici mon numéro : 0420403866

    #145523
    ABZ
    Participant

    salut Job,

    Ton annonce m’interesse vraiment, nous sommes trois francaise arrivés sur sydney en auberge de jeunesse le 9Nov, notre groupe se compose de christophe 28ans, stefanie 27ans et moi meme Abdé 22ans. je trouve que ton idée de quota pour les francais est vraiment sympas et utile pour nous tous.

    Je te laisse mes coordonées : ab_de_mars@hotmail.fr / Tel Abdé : 0420204325.

    Merci à trés bientot jespere

    #145524
    Wilimut
    Membre

    Salut, également très intéressé par ton annonce. Je suis belge et je suis là depuis deux jours. Je suis actuellement chez une amie et je pars vendredi. Je suis en voie d’obtenir un job à l’aéroport pour info.

    N’hésites pas à me contacter au 04 203 202 93

    Willam

    #145525
    ABZ
    Participant

    Salut JO447 🙂 ,

    Je tes déjà laissé un message hier, je vais etre un peu plus explicite, nous somme 3 francais super sympas, motivé et curieux de vivre cette aventure, nous somme en auberge de jeunesse au funk house sur king cross jusqu’au samedi 13 novembre, j’imagine que tu dois etre envahi de mails :/ mais nous somme vraiment motivé à l’idées de trouver une collocation et ton annonce est vraiment interessante, si tu pourrais me laisser tes coordonnées téléphonique en message privé sa serait parfait, nous somme décidé, responsable et sérieux.

    En attente de ta reponse je te souhaite une bonne continuation.

    Mail : ab_de_mars@hotmail.fr
    Tel Stef :04 16 97 95 91

    #145516
    Noy
    Membre

    Salut! Nous sommes 1H+2F de 23, 27 et 29 ans actuellement sur Sydney et nous recherchons activement une colocation comme la tienne.
    Je te laisse nos coordonnées
    0410130595
    0406946173
    Salutations!

    #145526
    Perle-fr
    Membre

    cc, ya tjs de la place car je cherche une coloc en urgence, je suis une fille de 22ans
    merci pour ta reponse

    #145527
    Perle-fr
    Membre

    cc, ya tjs de la place car je cherche une coloc en urgence, je suis une fille de 22ans
    merci pour ta reponse

    #145528
    smilycecile
    Membre

    Salut!
    On est deux francaises de 22 et 24 ans qui viennent d arriver sur sydney. on est tres interessees par ton annonce si tu as encore de la place.
    je te donne mon e mail: smilycecile@msn.com.
    biz

    #145529
    joetstef
    Membre

    Coucou,
    Nous avons été très intéressé par ta proposition de collocation. Nous sommes deux étudiants français ( garçon 21ans et fille 22ans ), disponible à partir du 13 nov pour une durée supérieure à 2 mois.
    Les prestations et le budget ns convient parfaitement ainsi que le principe et la localisation.
    Dispo pr visite: à partir du 12 nov
    Contactez ns au plus vite à l’adresse suivante s’il vs reste des disponibilités : stephanie.abry-durand@hotmail.fr
    Cordialement

    #145530
    jo447
    Participant

    Ok, Je suis super désolé, mais je n’ai pas pu obtenir tout le mobilier nécessaire pour démarrer la coloc ce samedi.
    Donc ça va être repoussé à lundi j’ai l’impression (je n’ai contacté personne pour le moment, et personne n’a encore vu l’appartement, donc les 8 places sont toujours dispos)

    Par contre ce sera impossible de donner une place pour tout le monde, désolé 😉

    J’essaie de vous contactez le plus tôt possible, dès que je suis sûr que tout le monde aura droit au confort minimum :-p

    #145531
    wade.31
    Membre

    Salut !!!
    Je m’appelle Maxime et j’ai 20ans
    Je suis très intéressé s’il reste encore des places.
    Je laisse mes coordonnées :
    Phone : 0406717959
    Mail : wade.31@hotmail.fr

    See you 🙂

    #145532
    Romain77
    Membre

    Salut a toi
    De meme que maxime je suis tres interresser par ton annonce
    je te laisse mes coordonnees si il y a des place de libre ou si une ce libere
    mail: elrominet@hotmail.fr
    tel : 04 06 65 23 78

    Merci

31 sujets de 1 à 31 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles