16.2 C
Sydney
26 avril 2024

Sydney septembre 2009 sa vous dit?!

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #37708
    Melou270789
    Membre

    Coucou,

    je suis encore indécise sur la date mais je souhaiterai partir à Sydney vers septembre ou octobre. Y a t-il des intéréssés? de préférence un fille, lol, (chui pa homo!), qui aime faire la fete, qui se prend pas la tête et qui partirai avec le WHV (comme moi).

    Bizou a tous!!

    Mél

    #194726
    vaionovic
    Membre

    Salut !

    Moi je suis un mec, c’est officiel départ pour Sydney le 7 octobre avec le WHV !!!

    Si t’es intéressé, fais moi signe !!!

    HAVE FUN =D

    #194727
    claire08
    Participant

    Dsl pour ma part ça ne sera pas Sydney, mais Brisbane le 26 septembre !

    Pourquoi Sydney ?

    #194728
    vaionovic
    Membre

    car c’est réellement mieux pour tout et tous je crois : )

    #194729
    claire08
    Participant

    argumente …

    #194730
    vaionovic
    Membre

    Bah d’après toutes les personnes qui ont fait le tour du pays ils ont dit c’est la ville où y’a toujours quelque chose a faire et apparemment brisbane pour la plage c’est à 1h30 ? :S et y’a pas grand chose a visiter…

    #194731
    aussibum
    Participant

    En effet Brisbane la plage est à 1h30 en train mais bon ca va… surtout que c’est une ville super agreable, petite en effet mais un cadre de vie ideal. Tout le monde part en oct, bizarre le soleil n’est pas au top encore à cette période. Moi c’est officiel départ en janvier.

    #194732
    claire08
    Participant

    Nous avons choisi Brisbane, car nous trouvons que c’est un bon point de départ pour notre voyage ! Notre but étant d’acheter un van et de partir faire le tour de l’île dans le sens des aiguilles d’une montre tout en suivant les saisons! Donc nous nous sommes dit que au départ de Brisbane, nous avons 6 mois pour découvrir le sud de l’Australie, et ensuite 6 autres mois pour faire le nord et rejoindre Brisbane ! Voilà pourquoi Brisbane … D’autant plus que dès l’arrivée nous ne voulons pas nous installer dans la ville même mais soit sur la sunshine coast ou la golad coast donc avec la plage à proximité … 😀

    #194733
    Azrook
    Participant

    C’est ca qui est bon Claire ! 😀
    J’ai l’intention de faire exactement le même trip que vous 😉
    J’arrive en Sept.09 a Brisbane pourquoi pas ce rencontrer 🙂

    #194734
    claire08
    Participant

    😀 Bien sûr Azrook, pourquoi pas se rencontrer !!!
    Tu compte arriver vers quelles dates sur Brisbane ?? Un petit conseil dépèche toi un peu sur les billets d’avions sinon tu vas banquer !!
    Tu viens d’ou ?

    #194735
    Melou270789
    Membre

    Merci pour tte vos réponse!!
    Moi je choisi sydney car on me l’a conseillé!! et la plage est a demi heure! Mais tt est bon a prendre alors n’hesité pas a m’en dire plus sur ces villes et sur vos depart!! Je voudrai savoir le prix des billets car apparament vous avez des dates définitive dc votre billet doit etre Ok!!

    Bizou a tous!!

    #194736
    Melou270789
    Membre

    Claire tu as MSN??? J’aimerai beaucoup ke l’on parle!!

    Brisbane apré tout pk pa!!!!

    #194737
    claire08
    Participant

    Salut Mélou !!!

    Je ne vais jamais sur msn … mais plus sur face book donc voilà mon adresse : pages.claire08@live.fr !!!

    Pour ce qui est des billets, cela m’a coûté 925 euros pour un aller/retour au départ de Nice, avec une escale de 3 jours à Hong Kong, et une escale de 1 mois en Thailande au retour … pas mal, non ???? 😀

    #194738
    Melou270789
    Membre

    Merci claire pour ta réponse tres rapide!

    C vré ke c pas cher pour ske c, parcontre on m’a di kil fallé un billet electronique pour pouvoir changé sa date de retour si on le souhaite, à mon avis se n’est pas sa pour toi.

    Par contre moi c l’inverse j’ai pas facebook!! lol

    Tu as kel age??

    Bizoux!

    #194739
    gaoul
    Membre

    bjr bjr !

    Pour moi départ le 05 octobre avec une amie pour sydney ! toutes nos démarches sont faites il ne reste plus qu’à attendre :s le plus difficile je crois !!!

    #194740
    drup_2015
    Membre
    aussibum wrote:
    En effet Brisbane la plage est à 1h30 en train mais bon ca va… surtout que c’est une ville super agreable, petite en effet mais un cadre de vie ideal. Tout le monde part en oct, bizarre le soleil n’est pas au top encore à cette période. Moi c’est officiel départ en janvier.

    Janvier c’est pas la meilleure période pour partir. Que ça soit l’été ne veut pas dire que ça soit le meilleur moment. Tout est plus cher et dans le Queensland il y a eu pas mal d’inondations pendant l’été…

    #194741
    claire08
    Participant

    Si Si Mélou c’est bien un billet électronique, et je dois payer 100 dollars pour la modification, mais cela reste très convenable avec les exigeances d’escales que j’ai !! 😀

    Rhhooo dommage pour face book, mais si tu as le temps sérieusement inscrit toi car c’est un site super !! il y a de nombreuses applications en plus de la discussion en ligne … voilà pourquoi je n’utilise plus msn 🙂
    Mais tu peux toujours inscrire mon adresse, je dois y aller une fois tout les 3 mois ! lol sinon par mail on peut discuter aussi 🙂

    Pour ce qui est de mon âge j’ai 19 ans … and you ?

    See ya

    #194742
    laura31
    Membre

    Bonjour !

    Voilà moi aussi je compte partir début Octobre sur Sydney.
    J’ai mon visa mais je n’ai toujours pas pris mon billet. Je pense le prendre à la fin du mois
    je compte bien faire un stop à Hong Kong !

    J’attends de vos news

    Biz

    Laura

    #194743
    Melou270789
    Membre

    Ah c un billet electronique!!! Abé didinc fo vrémen ke jmi préne le plu tot posible pour pa tro banké!! Mai je n’ai toujours pas mon visa, je ne m’en suis pas occupé, je croi ke c’est en anglais sur le net??!!

    Moi je vais bientot avoir 2O ans, et je recheche réelement kelkun ki aime la fête pour venir avec moi, mais après c assez dificile pour s’entendre. Je suis très mauvaise en anglais et au moin a 2 on est plus fort et plus rassuré!!

    Tu vas faire quoi laura? c avec le WHV aussi?

    Bizou les filles!

    #194744
    laura31
    Membre

    oui oui je pars avec un visa working holiday ! pour moi c’est maintenant ou jamais car je viens de faire 28 ans !! mais bon ça ce n’est qu’un détail !
    Je fais un break d’un an pour avoir un meilleur niveau d’anglais et puis pour voir autre chose !

    On se tient au courant !

    Bisous

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles