18 C
Sydney
19 avril 2024

Sydney RDV

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #69872
    Tiga
    Membre

    Je crois que peu de personnes regardent les catégories autres que les catégories générales c’est dommage ! Donc je réitère mon post ici (sorry pour le doublon!)
    Tu te sens seul(e), tu veux boire un coup, visiter Sydney, faire une sortie? No worries, je suis arrivée il y a 2 jours et dispo pour qu’on se fasse une tite rencontre !
    Je suis au Billabong Gardens
    N’hésitez pas à répondre ici, ou à me passer un coup de fil (n° sur mon site)
    A bientôt!!

    #318893
    agora7
    Participant

    la classe, tu y es !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    content pour toi !

    et le billabong, tu en penses quoi ?

    je pense y aller en arrivant.

    #318894
    Tiga
    Membre

    yes !
    Ben le billabong c’est cool!! Mais les backpackers (ceux qui y dorment, pas le batiments) sont pas forcément tous aimables avec les « nouveaux » et j’ai pas vraiment fait des connaissances ici. (mais bon c’est pas lié au BP)
    Sinon c’est cool et les mecs de la reception sont super sympas 🙂

    #318895
    Mirouchka
    Membre

    G’day! Je pars dans qques heures à destination de Sydney, j’arriverai le samedi 8 octobre tôt le matin, une amie va m’héberger là-bas pdt qques temps, on pourrait éventuellement se rencontrer sur place..

    Je pense pas pouvoir relire mon message avant mon arrivée à sydney, g pas de portable! mais combien de temps comptes-tu rester là-bas?

    Donc, je te dis éventuellement à bientôt!

    #318896
    Tiga
    Membre

    Pas de pb pour moi, je devrais partir ds env 2 semaines !

    #318897

    ello !! moi je suis aussi partant… mais j’arrive que le 13/10

    j’avais aussi propose un rdv sur la plge de manly 😆
    https://www.australia-australie.com/new-australia-australie/forum/ftopic_oz_9515.php

    on peut en faire une avant aussi !! 😆
    see ya les sydneysiders…………………. 🙂 🙂

    #318898
    cossart
    Participant

    Hello, moi je suis à Sydney depuis le 27 Sept et suis actuellement sur Coogee à 20 Min environ du centre, suis bien chaud pour allez boire une petite bière, c’est when you want!
    Mon adresse mail : vcossart@hotmail.com
    On se vois bientôt tous!
    A+
    Virgile

    #318899
    Sof20
    Membre

    HI!!!!je suis sur sydney depuis mercredi.. la semaine, je suis des cours pour parfaire mon anglais ki n’est vaiment pa terrible!!!!!!!!!le wk-end, chui dipo et bien motivee pour un trip ds les blue mountain!! ca vs interesse??????????????

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles